309 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 27-04-2024, 12:04 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )





Sondage : Votre avis sur le bandeau flash ?
Super
Très bien !
Bien
Bof...
Mal fait
Mal positionné
[Voir les résultats]
 


 
Bandeau flash, votre avis
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #1
Bandeau flash, votre avis
Bonjour à tous,


Peut-être ne l'avez-vous pas encore remarqué mais un bandeau flash, contenant des images des derniers articles ou news importantes, vient d'être positionné à droite de la bannière.

Pour l'occasion, la bannière à d'ailleurs été rétrécie en largeur, car le total des deux allait risquer d'être incompatible avec des écrans aux résolutions comme 1024*768


J'aimerai avoir votre avis sur ce bandeau : bien, pas bien, idées pour l'améliorer....

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
(Ce message a été modifié le : 07-03-2009 15:59 PM par Bilifly.)
19-05-2008 20:26 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #2
 
Je trouve ca bien sauf qu'il faudrait essayer d'adoucir l'incrustation, mais je sais pas trop comment Confused

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
20-05-2008 04:19 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #3
 
Bah oui c'est ce que je me suis dit également.

Sauf que je ne vois pas comment je pourrai m'y prendre :/

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
20-05-2008 04:21 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Aethiryas Absent
Dieu de l'informatique
******

Messages : 2 915
Inscription : Jul 2006
Réputation : 10
Message : #4
 
[HS]on voit le début de la main ... de Troll xD[/HS]

C'est sympa!

Pourquoi pas le mettre en 2nde bannière, en dessous du titre mais en version plus longue et moins large ? :roll:
20-05-2008 06:13 AM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
valentimes Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 678
Inscription : Oct 2006
Réputation : 0
Message : #5
 
C'est une bonne idée, mais elle est un peu trop grande.
Et personnellement ça me décale l'affichage du forum, et certaines fonctions ne sont plus activées Confused (enfin je suppose que c'est dû à cela car hier tout allait bien). C'est très désagréable....

Image: 96639965pa9cr.png
20-05-2008 17:43 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #6
 
Aethiryas a écrit :


Pourquoi pas le mettre en 2nde bannière, en dessous du titre mais en version plus longue et moins large ? :roll:


Moi je sais que j'aime bien, et ça m'incite a aller voir plus de dossiers, car souvent je fais ma fainéante et je reste à me détendre sur le forum ... Big Grin

Ah, si j'oubliais, je trouve l'idée d'Aethiryas bien, à voir pour vous si c'est faisable ( à les filles, toujours jamais contentes Confused Wink ).

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
20-05-2008 19:31 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #7
 
Aethiryas a écrit :Pourquoi pas le mettre en 2nde bannière, en dessous du titre mais en version plus longue et moins large ? :roll:



Merci de vos réactions.

Aeth', je n'arrive pas à saisir ce que tu veux dire !

Plus longue et moins large... en dessous du titre ? De quel titre parles-tu ?

Citation :C'est une bonne idée, mais elle est un peu trop grande.
Et personnellement ça me décale l'affichage du forum, et certaines fonctions ne sont plus activées Confused (enfin je suppose que c'est dû à cela car hier tout allait bien). C'est très désagréable....


Donc pour toi elle est trop grande. Je note.

Ensuite, pourrais-tu m'envoyer une image de ce "décalage" ? (et en même temps me dire quel navigateur et quel résolution d'écran tu utilises).

Car j'ai testé et je n'ai pas eu de décalage...

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
21-05-2008 12:03 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
valentimes Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 678
Inscription : Oct 2006
Réputation : 0
Message : #8
 
Aujourd'hui je n'ai plus de décalage, tout comme mes images sur firefox sont apparues correctement toute la journée.
Dès que mes images sur firefox ne s'affichent plus, je viendrais voir sur le forum si le décalage recommence Wink.

Image: 96639965pa9cr.png
21-05-2008 17:40 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #9
 
Je ne sais pas si c'est ce que voulait dire Aethiryas, mais moi perso je pensais en dessous du titre PcInfo-Web...

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
21-05-2008 18:55 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #10
 
Ok Valentimes.

Rantanplan, ce que tu appelles le "titre PcInfo-Web", c'est cette image ?

Car je ne vois pas comment je pourrai le mettre en dessous, elle serait alors vraiment très haute !

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
21-05-2008 21:04 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Votre plat préféré ? Troll 66 34 497 26-08-2015 18:06 PM
Dernier message: lereveur
  Votre premiere console de jeu Bilifly 73 40 230 21-08-2015 15:43 PM
Dernier message: lereveur
  Vos avis sur le Tourisme Collaboratif ? lereveur 1 5 394 21-08-2015 15:33 PM
Dernier message: lereveur
  Votre dernier Achat ? Lord_Aevy 1 004 395 688 21-08-2015 14:56 PM
Dernier message: lereveur
  [Topic unique] Photos de votre bureau et de votre PC Bilifly 1 220 400 553 21-08-2015 14:27 PM
Dernier message: lereveur
  [musique] Le rap : vous aimez ? Vous n'aimez pas ? Faites-nous part de votre avis Zarnergun 125 64 244 23-09-2014 16:24 PM
Dernier message: scarecrow
  [Avis] Sur mes sites :) rstallman 5 5 546 03-09-2014 10:30 AM
Dernier message: rstallman
  La télé-réalité, votre avis ? Troll 8 7 918 12-04-2014 15:55 PM
Dernier message: scarecrow
  Sondage : Evolution et avis Zarnergun 12 9 410 08-02-2014 18:53 PM
Dernier message: Zarnergun
  Votre situation géographique Toto 178 46 928 27-01-2013 01:55 AM
Dernier message: T-1000

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)