358 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 26-04-2024, 18:32 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Avé
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Analex Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 258
Inscription : Feb 2009
Réputation : 0
Message : #1
Avé
Salut a tous !

Je me présente, j'ai 19ans, je viens du Tarn et Garonne mais je suis originaire des Hauts-de-Seine et je debarque sur ce forum "grâce" a Mimi qui dans la vrai vie est ma petite amie !!! (wouaaa la révélation)

Donc voila j'espère avoir des réponses aux problèmes informatique qui me submergent parce que je n'y connais pas grand chose en fait... Undecided

Sinon j'aime beaucoup la musique surtout tous ce qui est Metal "Underground" et je joue pas souvent aux jeux vidéo a part les jeux de sport et de voiture que j'aime bien de temps en temps...

Voila c'est tout ce que j'ai a dire pour l'instant ! Big Grin
02-02-2009 18:05 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
AngeFMR Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 3 566
Inscription : Jun 2008
Réputation : 12
Message : #2
RE: Avé
Héhé, salut et :bienvenue: à toi, Analex, le petit ami de Mimi =)

Je pense que Mimi a déjà peut-être du te faire un Topo du site et de ses occupants, autrement dit .. de ce qui t'attend ^^
Donc pas de souci à te faire, on est tous dans le coin en cas de pépin, et si t'as besoin d'une info, n'hésite pas Wink

Sinon avec ces goûts musicaux, je pense que tu t'entendras bien avec certains d'entre nous !

Bons Posts !

Image: userbar2009092022h22.gif
02-02-2009 19:29 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 415
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #3
RE: Avé
Salut,

Exact Ange, metal powaa =)

Ben bienvenue a toi et a bientôt Wink