358 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 26-04-2024, 18:32 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Avé
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Analex Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 258
Inscription : Feb 2009
Réputation : 0
Message : #1
Avé
Salut a tous !

Je me présente, j'ai 19ans, je viens du Tarn et Garonne mais je suis originaire des Hauts-de-Seine et je debarque sur ce forum "grâce" a Mimi qui dans la vrai vie est ma petite amie !!! (wouaaa la révélation)

Donc voila j'espère avoir des réponses aux problèmes informatique qui me submergent parce que je n'y connais pas grand chose en fait... Undecided

Sinon j'aime beaucoup la musique surtout tous ce qui est Metal "Underground" et je joue pas souvent aux jeux vidéo a part les jeux de sport et de voiture que j'aime bien de temps en temps...

Voila c'est tout ce que j'ai a dire pour l'instant ! Big Grin
02-02-2009 18:05 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
AngeFMR Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 3 566
Inscription : Jun 2008
Réputation : 12
Message : #2
RE: Avé
Héhé, salut et :bienvenue: à toi, Analex, le petit ami de Mimi =)

Je pense que Mimi a déjà peut-être du te faire un Topo du site et de ses occupants, autrement dit .. de ce qui t'attend ^^
Donc pas de souci à te faire, on est tous dans le coin en cas de pépin, et si t'as besoin d'une info, n'hésite pas Wink

Sinon avec ces goûts musicaux, je pense que tu t'entendras bien avec certains d'entre nous !

Bons Posts !

Image: userbar2009092022h22.gif
02-02-2009 19:29 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 415
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #3
RE: Avé
Salut,

Exact Ange, metal powaa =)

Ben bienvenue a toi et a bientôt Wink

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
02-02-2009 20:04 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Mimi Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 1 053
Inscription : Oct 2006
Réputation : 7
Message : #4
RE: Av
AngeFMR a écrit :Je pense que Mimi a déjà peut-être du te faire un Topo du site et de ses occupants, autrement dit .. de ce qui t'attend ^^

En effet Ange je lui ai déjà tout dis sur vous donc pas de surprise xD

Bon bah, bienvenue à toi hein Big Grin

:siffle:
02-02-2009 20:43 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #5
RE: Av
Vas y Mimi...genre salut à toi...non, je déconne, c'est toujours bien d'avoir de nouveau membre, au contraire...alors, :bienvenue: moi, je te rendrai service sur le forum détente, mais pas ailleurs :mrgreen:...Wink Smile

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
02-02-2009 21:50 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
AngeFMR Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 3 566
Inscription : Jun 2008
Réputation : 12
Message : #6
RE: Avé
Ben voilà, chacun son domaine Wink

@ Mimi, ça j'en doutais pas ^^ [Mince, on est déjà r'péré OO ]

Image: userbar2009092022h22.gif
02-02-2009 22:06 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #7
RE: Avé
Bonsoir et bienvenue à toi :bienvenue:

Bon posts Wink

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
03-02-2009 19:34 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Analex Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 258
Inscription : Feb 2009
Réputation : 0
Message : #8
RE: Avé
Heyyy

Merci de votre accueil, ca ma l'air bien sympa ici !
03-02-2009 21:45 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
AngeFMR Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 3 566
Inscription : Jun 2008
Réputation : 12
Message : #9
RE: Avé
Chez nous ? Toujours =)

Image: userbar2009092022h22.gif
03-02-2009 23:54 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #10
RE: Avé
Forcément :mrgreen:

Tu remettrais en cause les choix de forum de ta moitié ? ^^

Mimi a signé un contrat "chariez moi pendant des mois" par contre en te faisant t'inscrire ^^

Mais bon, on le sait, elle aime qu'on la charie ^^

Bienvenue à toi en tout cas ! J'arrive un peu tard sur ton sujet de présentation (après t'avoir cotoyé sur nombre d'autres sujets ^^) mais comme on dit mieux vaut tard que jamais ! Smile

Sinon un conseil, laisse jamais ses amies / cousines toucher à ton PC, elles vont mettre des cartes SD dans tes ventilateurs :mdr: :mdr: (si si xD )

Sinon pour les goûts musicaux tu risques en effet de trouver un certain nombre de camarades d'écoute par ici Wink

Underground je sais pas mais métal y'a pas de doute ! Smile

Puisse-t-on t'aider à t'élever dans la sphère informatique :mrgreen:

A très bientôt sur le fofo Wink

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
(Ce message a été modifié le : 13-02-2009 10:53 AM par Troll.)
13-02-2009 10:52 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)