316 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 19-04-2024, 06:06 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Audacity
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
canoute Hors ligne
Newbie
*

Messages : 22
Inscription : May 2007
Réputation : 0
Message : #1
Audacity
Voila un petit logiciel free assez sympa qui permet de vous enregistrer a partir d'un micro, d'une guitare .... mais aussi d'enregistrer les sons qui passe par la carte son.
Perso c'est tres simple d'utilisation et je m'en sert pour m'enregistrer avec ma gratounette sur des sample de batterie.
Enregistrement en mp ou WAVE.
Reglage de la frequence et pleins de petits truc comme ca.
Voila ce n'est pas le logiciel du siecle mais qui, je pense, a ca place ici!

++ Wink

http://www.01net.com/telecharger/windows...19762.html
11-05-2007 14:46 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gargout Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 983
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #2
 
moi j'préfère sony sound forge Smile
11-05-2007 15:06 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #3
 
L'enregistrement/exportation en MP3 nécessite un petit plugin, mais il est aisément trouvable sur internet, c'est une simple dll.

Audacity je recommande, logicil libre de qualité, et pas très difficile à prendre en main Smile


Après...sound forge c'est plus pro peut-être Smile

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
12-05-2007 07:41 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #4
 
Pour info, la dll en question se nomme lame_enc.dll, à placer dans : C:\Program Files\Audacity\Plugin

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
12-05-2007 12:01 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gargout Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 983
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #5
 
Citation :Pour info, la dll en question se nomme lame_enc.dll,


lien pour télécharger cette DLL http://www.dll-files.com/dllindex/dll-fi...l?lame_enc
12-05-2007 12:07 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
canoute Hors ligne
Newbie
*

Messages : 22
Inscription : May 2007
Réputation : 0
Message : #6
 
connais pas sony sound forge mais il est payant contrairement a audacity! Sinon audacity est rapide et facile.
J'ai aussi SonicStageMasteringStudio, plus complexe, mais que j'ai eu gratuitement avec le pc donc... Mais bon, ca se trouve c'est un free lol!
Si tu parle en log non gratuit, tu as FruitLoop qui est pas mal, Cubase .... et en plus de t'enregistrer et de mixer, tu a des samples!
13-05-2007 18:29 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #7
 
Si vous souhaitez présenter plus en détails ces logiciels(ceux que je vous vois citer), vous pouvez ouvrir un sujets contenant leur présentation et un lien de téléchargement Wink (de préférence le site officiel).

Même s'il ne sont pas gratuits, s'ils existent en version d'essai vous pouvez créer un sujet Wink

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
13-05-2007 19:55 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
canoute Hors ligne
Newbie
*

Messages : 22
Inscription : May 2007
Réputation : 0
Message : #8
 
ok Troll, je fais ca dés que j'ai un peu de temps car la je suis en plein dans les examens :/
21-05-2007 09:49 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #9
 
OK Wink

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
21-05-2007 17:30 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Coram2007 Hors ligne
Logiman
******

Messages : 569
Inscription : May 2007
Réputation : 0
Message : #10
Audacity
oui les exams c'est pas ce qui manque en se moment !!
par contre l'idée de troll est super !
21-05-2007 18:29 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)