101 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 16-04-2024, 19:45 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
au secours !!!
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
nanou79 Hors ligne
Newbie
*

Messages : 1
Inscription : Oct 2011
Réputation : 0
Message : #1
Video au secours !!!
bonjour. Pour les 50 ans de mariage de mes parents, ma nièce et moi avons commencé un diaporama avec windows movie maker. Comme son ordi bug sans arrêt quand on utilise ce programme, on a décidé de tout transférer sur mon portable qui utilise windows 7 et WMM. Depuis aucun problème pour faire notre projet :cry:MAIS impossible de lire les photos. les textes et bandes sons eux OK. Il faut que nous ayons terminé pour le 10 novembre alors si vous pouvez nous aider ....
22-10-2011 08:47 AM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
buzzmansai Hors ligne
Un million de soleils...
******

Messages : 5 038
Inscription : May 2008
Réputation : 18
Message : #2
RE: au secours !!!
bonjour Nanou79,

bienvenue sur Pcw !!! ^^

pour ton problème, je ne peux pas t'aider, mais ne t'inquiètes pas, d'autres viendront et trouveront une solution...
par contre, tu devrais renommer ton titre genre en "impossible de lire des photos avec Windows movie maker" (si c'est bien de ce logiciel qu'il s'agit...), histoire qu'on sache de quoi parle le topic... Wink

voilà, si tu le veux tu peux aussi te présenter à la communauté dans cette section...
et si t'as 5 minutes pendant que tu monte ton diaporama, tu peux venir faire un tour ici pour papoter... Smile

@ +

Image: buzzman21.jpg
22-10-2011 09:07 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Baroudeur Hors ligne
Modérateur
******

Messages : 739
Inscription : Nov 2008
Réputation : 5
Message : #3
RE: au secours !!!
impossible de lire les photos : sur ton pc?

tu as bien transférer les photos en même temps que le projet?

Image: baroudeurvc9.png
23-10-2011 15:51 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #4
RE: au secours !!!
Salut à tous,

(23-10-2011 15:51 PM)Baroudeur a écrit :  tu as bien transférer les photos en même temps que le projet?

C'est exactement ce que j'allais demander : Windows Movie Maker n'inclut pas les fichiers externes directement dans le projet, attention ! Si vous transférez un projet, faut transférer les fichiers utilisés par le projet en même temps !

Un conseil : Les fichiers que vous utilisez pour votre film, mettez les dans le même dossier que votre fichier de projet ! Mettez |b]tout dans un même dossier, dédié à ce filme[/b] comme ça quand vous transférez, vous transférez ce dossier et rien n'est perdu.

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
24-10-2011 21:27 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Médiaplayer & Cie, au secours! Gaby 4 2 347 28-02-2008 19:44 PM
Dernier message: Gaby

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)