Imaginez, si c’était des gangsters qui étaient responsables des attentats qui mettent l’Europe à feu et à sang depuis quelques mois, ou nos propres enfants...
À LIRE AUSSI:
Devoir de cohérence
À LIRE AUSSI:
Détruire l'islamisme
Des bandits. Des mafiosi à la solde d'un dieu :
Vous pensez qu’on serait aussi «prudents», dans nos propos? Qu’on marcherait sur des oeufs, qu’on mettrait des gants blancs jusqu’aux coudes avant de se prononcer sur le sujet?
Qu’on s’empêcherait d’utiliser les mots «crime organisé»?
Bien sûr que non. On appellerait le mal par son nom, et on pointerait les responsables du doigt.
lire la suite
CLIQUEZ SUR LE LIEN
Surtout à voir
ACTION/REACTION
Il est vrai, que si nos gouvernements faisaient moins de petites magouilles et petites est un euphémisme, avec les pays pétro-arabes, nous n'en serions pas là !
cela dit, on en prend plein la gueule pour payer le baril au prix du sang de ceux qui meurent, pour un bénéfice qui va directement dans les poches de ceux qui s'envolent avec des parachutes dorés !
et l'on reste nous, sur terre, victime de ces tractations soi-dites en passant assassines par la non-réaction de nos élus...
Je reviens sur les assassinés de Charlie hebdo.
Mourir pour un dessin ?
Mai atanssion à ce qui vous dîtes MESSIEURES : J'y va vinire avic mont calachenicove pour ti tuié ?
Comme cité dans la vidéo, faut-il être con à ce point pour ne pas posséder ce que l'on appel l'humour mais aussi l'Amour de vivre avec un grand A, plutôt que de croire que de tuer des innocents en s'éparpillant en milliers de morceaux de viande, va les élever au rang de demi-dieu avec des vierges au paradis d'Allah !!!