Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Mwa
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Troll a écrit :
Revax a écrit :
Bilifly a écrit :Encore un banlieusard Smile


Encore ? :O
Qui d'autre ? x)

Eh bien Billy lui même déjà =D Il est à Saint Denis lui Smile

Et il me semble (vais peut-être dire uen connerie hein) que c'est le cas de Bils2 aussi Smile

Mais ce n'est pas mon cas ni celui de Troll !! Il suffit d'ouvrir ma fenètre pour comprendre : montagnes ; forêt ! Smile Troll contemple les avions et les oiseaux par sa "fenètre" ! :humour: :LOOL:
Et surtout :bienvenue: à toi et bons posts, grand conseiller de Zangdar !! Smile
artirati a écrit :
Troll a écrit :
Revax a écrit :
Bilifly a écrit :Encore un banlieusard Smile


Encore ? :O
Qui d'autre ? x)

Eh bien Billy lui même déjà =D Il est à Saint Denis lui Smile

Et il me semble (vais peut-être dire uen connerie hein) que c'est le cas de Bils2 aussi Smile

Mais ce n'est pas mon cas ni celui de Troll !! Il suffit d'ouvrir ma fenètre pour comprendre : montagnes ; forêt ! Smile Troll contemple les avions et les oiseaux par sa "fenètre" ! :humour: :LOOL:
Et surtout :bienvenue: à toi et bons posts, grand conseiller de Zangdar !! Smile


Le grand conseiller de Zangdar se nomme Reivax pas Revax Tongue
On me fait la remarque tout le temps xD
Revax a écrit :
artirati a écrit :
Troll a écrit :
Revax a écrit :
Bilifly a écrit :Encore un banlieusard Smile


Encore ? :O
Qui d'autre ? x)

Eh bien Billy lui même déjà =D Il est à Saint Denis lui Smile

Et il me semble (vais peut-être dire uen connerie hein) que c'est le cas de Bils2 aussi Smile

Mais ce n'est pas mon cas ni celui de Troll !! Il suffit d'ouvrir ma fenètre pour comprendre : montagnes ; forêt ! Smile Troll contemple les avions et les oiseaux par sa "fenètre" ! :humour: :LOOL:
Et surtout :bienvenue: à toi et bons posts, grand conseiller de Zangdar !! Smile


Le grand conseiller de Zangdar se nomme Reivax pas Revax Tongue
On me fait la remarque tout le temps xD


D'accord Revax :mrgreen: mais alors d'où vient ton pseudo ?
Parce que Revax c'est plus beau ! Big Grin
Bienvenue à toi bon pôst! Wink
salut, bienvenue, et vive le métal!!!
Pages : 1 2
URLs de référence