Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : "Acte" de naissance
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
Pour moi, comme je suis je suis né un 12 mai et que mon prénom commence par F, cela donne :

J'ai gifflé un gorille et je me trouve beau
T-1000 a écrit :Pour moi, comme je suis je suis né un 12 mai et que mon prénom commence par F, cela donne :

J'ai gifflé un gorille et je me trouve beau

:LOOL:

Il aura vécu ce gorille xD

edit : une personne sur ce forum a déclaré une fausse identité, grâce à ce jeu, je sais maintenant que cette personne est née un 28 Février et que son prénom commence par un C :smoke:
Troll a écrit :
T-1000 a écrit :Pour moi, comme je suis je suis né un 12 mai et que mon prénom commence par F, cela donne :

J'ai gifflé un gorille et je me trouve beau

:LOOL:

Il aura vécu ce gorille xD


Moi faut pas m'énerver. :mrgreen:
T-1000 a écrit :
Troll a écrit :
T-1000 a écrit :Pour moi, comme je suis je suis né un 12 mai et que mon prénom commence par F, cela donne :

J'ai gifflé un gorille et je me trouve beau

:LOOL:

Il aura vécu ce gorille xD


Moi faut pas m'énerver. :mrgreen:

Tu l'as juste giflé, puis je l'avais déjà mis K.O.(cf ma "phrase"), tu parle d'un énervé :roll: :smoke:
Troll a écrit :
T-1000 a écrit :
Troll a écrit :
T-1000 a écrit :Pour moi, comme je suis je suis né un 12 mai et que mon prénom commence par F, cela donne :

J'ai gifflé un gorille et je me trouve beau

:LOOL:

Il aura vécu ce gorille xD


Moi faut pas m'énerver. :mrgreen:

Tu l'as juste giflé, puis je l'avais déjà mis K.O.(cf ma "phrase"), tu parle d'un énervé :roll: :smoke:


la c'est pas sympa tu casse mon trip ! :evil:
T-1000 a écrit :
Troll a écrit :
T-1000 a écrit :
Troll a écrit :
T-1000 a écrit :Pour moi, comme je suis je suis né un 12 mai et que mon prénom commence par F, cela donne :

J'ai gifflé un gorille et je me trouve beau

:LOOL:

Il aura vécu ce gorille xD


Moi faut pas m'énerver. :mrgreen:

Tu l'as juste giflé, puis je l'avais déjà mis K.O.(cf ma "phrase"), tu parle d'un énervé :roll: :smoke:


la c'est pas sympa tu casse mon trip ! :evil:
:LOOL: :smoke:
Merci de ton soutien Troll :cop:
J'ai couché avec Bob l'éponge pour aucune raison... eh ben jsuis bien avec ca !! :roll:

Né le 14 Février... ouais le jour de la St Valentin... la classe quoi :roll:
En effet, quel beau cadeau pour tes parents ^^
Enfin, je ne sais pas ce qu'il en est actuellement lol
mdr

Tiens...mais...je en rêve pas, c'est un canard que je vois là !!!


Ta livebox avait grillé ou tu nous a boycotté ? Parce-que ca fait un paquet de temps xD

En tout cas j'en connais qui vont être content de te voir revenir en hardware...j'ai pas tes connaissances -.-'
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
URLs de référence