Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : "Acte" de naissance
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
AngeFMR a écrit :Bah alors je te laisse dans ta lancée en matière de suivi des annif' :mrgreen:

[L'enfonce, qui ça ?]



Là tu me l'a mise bien profond !!! je me suis fais avoir comme un bleu xD
Te la mettre profond ? Personnellement je ne voudrais pas te décevoir mais ça m'ait techniquement impossible :mrgreen:

Cependant pour le reste, tu avais l'air de vouloir relancer le sujet ... à toi l'honneur Tongue
OK

Pour vanessa22 :arrow: je me suis marié avec un dauphin et je me suis fait taper dessus par un enfant de 10 ans


Voila c'est fait Big Grin
Il ne te restera plus qu'à suivre les 'qq' membres qui ont enregistré leur dates de naissance Wink

valentimes a écrit :Pour vanessa22 :arrow: je me suis marié avec un dauphin et je me suis fait taper dessus par un enfant de 10 ans

Tu m'étonnes, elle lui a sûrement piqué la place pour aller nager avec les dauphins, je le comprends tout à fait ce gamin .. d'autant que la violence à cet âge-là devient de + en + monnaie courante
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO​OOOOOOL

Enfoncer : Freeposter si vous préférez

Que vous avez les idées mal placées ... :mdr:
AngeFMR a écrit :Te la mettre profond ? Personnellement je ne voudrais pas te décevoir mais ça m'ait techniquement impossible :mrgreen:


Objection... votre Honneur.
Si tu y tiens je te laisse ma place :roll:
soit' à la fin ya éventuellement la naissance...:roll: mais après ça déraille xD
:mdr: Sacrée bande de floodeurs :OO

Allez pour vero60 ajourd'hui :

"J'ai battu moi-même et je me suis fait taper dessus par un petit de 10ans."


Original :roll:
oui xD

(bah quand les chats sont pas là ... ça en profite Tongue)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
URLs de référence