Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : récupérer les émoticônes de msn
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Salut,

Suite à une mauvaise manipulation (à cause de Linux Grrr :x ), j'ai dû réparer mon windows 2000 avec son CD d'installation mais en conservant tout, quand j'ai terminé l'installation, j'ai remarqué que tous les mises à jour ont disparu (ainsi que IE6) beaucoup d'application (comme office) me demande d'insérer leur CD, Confused Confused Sad Sad Sad . dans MSN, j'ai perdu tous mes émôticones ??? comment faire pour les récupérer c'est à dire (où il se trouve), et les utiliser depuis MSN,... Merci d'avance
au fait j'ai trouvé le répertoire où sont stockés mes émoticônes mais elles sont au format media player ????
Elle sont dans un format assez spécial en fait(.dat), si tu clic droit dessus et que tu fais ouvrir avec "apercu des images et télécopies windows" tu pourras les visualiser.

Et visiblement, la seule solution et de les renommer en .gif, puis des les ajouter un par un en faisant "ajouter/créer un(e) émoticone" depuis msn...
comment faire pourque MSN les détecte de nouveau et les ajoute automatiquement ? Smile

Citation :Et visiblement, la seule solution et de les renommer en .gif, puis des les ajouter un par un en faisant "ajouter/créer un(e) émoticone" depuis msn

je possède beaucoup de smileys donc l'opération risque de durer beaucoup Sad
gargout a écrit :comment faire pourque MSN les détecte de nouveau et les ajoute automatiquement ? Smile

Citation :Et visiblement, la seule solution et de les renommer en .gif, puis des les ajouter un par un en faisant "ajouter/créer un(e) émoticone" depuis msn

je possède beaucoup de smileys donc l'opération risque de durer beaucoup Sad

Bah justement...

A part en les remettant un par un, il y un logiciel tendancieux, dont je n'ai pas percé l'utilisation, mcoinstall ( http://msntrucastuce.free.fr/logiciels/mcoinstall.exe ) qui permettrait d'installer des émoticones... mais sinon...partout la réponse qui revient est celle que je t'ai donnée Wink
OK merci troll, je vais le tester tout de suite Big Grin
Alors ? Quand est-il ressorti ?
désolé troll pour ma réponse tardive: ça marche pas Sad , j'abondonne :LOOL: la seule solution c'est de convertir tous les fichiers .dat en .gif et après les ajouter manuellement ou automatiquement avec un logiciel approprié (sur msntrucastuce.free.fr) et c'est trop fatiguant pour les yeux Confused !!!!!

merci quand même Wink
gargout a écrit :désolé troll pour ma réponse tardive: ça marche pas Sad , j'abondonne :LOOL: la seule solution c'est de convertir tous les fichiers .dat en .gif et après les ajouter manuellement ou automatiquement avec un logiciel approprié (sur msntrucastuce.free.fr) et c'est trop fatiguant pour les yeux Confused !!!!!

merci quand même Wink

BAh vi, c'est ce que j'avais dit quoi :mrgreen:

Microsoft peut pas penser à tout :roll:
et en shell?
ren *.dat *.gif ?
Pages : 1 2
URLs de référence