Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : récupérer les émoticônes de msn
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
CrazyCat a écrit :et en shell?
ren *.dat *.gif ?

gné???

ren -> commande DOS ?

Si oui son utilisation pourrait nous aider :roll:

(CC : on est sous windows là hein :roll: )
ren = renommer =)
cmd.exe a écrit :Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]
© Copyright 1985-2001 Microsoft Corp.

C:\Documents and Settings\CrazyCat>help ren
Renomme un ou plusieurs fichiers.

RENAME [lecteur:][chemin]nom_de_fichier1 nom_de_fichier2.
REN [lecteur:][chemin]nom_de_fichier1 nom_de_fichier2.

Vous ne pouvez pas spécifier un nouveau lecteur pour votre destination.

arf, ces gamins qui n'ont pas connu les PC sans windows... je vous forcerait bien à travailler sous dos 2.1 Smile
Je voulais changer de login sur msn.

et récupérer mes emoticones et clins d'oeil avec le deuxième login.

J'ai téléchargé ces deux programmes : Msn Adder et Msn Decrypter mais decrypter fait à la fois les avatars (images dans le médaillon) , les clins d'oeil et les emoticones. (télécharger ici : msntrucastuce.free.fr et aller dans telechargements)

Il faut etre déconnecté de msn.

Lancer decrypter.
Donner le login qui a tous les émoticones et les clins d'oeil qu'on veut récupérer et faire : Editer.
Une plus grande fenetre apparait.
Sélectionner d'abord tous les avatars, ajouter, attendre que le comptage soit fait, et exporter : dans un fichier qui aura l'extension .mco.
Idem pour les émoticones, idem pour les clins d'oeil.
Sortir de la fenetre et ensuite de la petite de decrypter.

Rappeler decrypter et donner le deuxième login.
Puis : restaurer. Pointer sur chacun des fichiers que vous avez sauvegardés (les .mco).

Ainsi, votre nouveau login aura les mêmes photos, emoticones et clins d'oeil que l'ancien.

Cela permet de ne pas avoir à intégrer les éléments un par un dans msn.

Quant à la réponse pour les fichiers .dat à renommer en .gif, on peut utiliser le pg ant renamer.
On le lance, on sélectionne les fichiers .dat (click sur le "fichiers" du dessous ..) Puis on choisit dans opérations: changer l'extension. On donne .gif, et on exécute.
Après, effectivement il faut les récupérer un par un dans msn outils emoticones etc ..

Sinon ..
Vous pouvez utliser decrypter comme logiciel de sauvegarde de votre config et accessoires msn. Mettre ça sur cd ..

Le jour où vous perdez vos clins d'oeil et vos emoticones par formatage imprévu par ex .. hop, vous utiliserez decrypter et la fonction restaurer pour relire vos fichiers .mco sauvegardés...

:invaz:


:+++:
Je n'avais pas vu ton post mappec, bien joué Wink
Pages : 1 2
URLs de référence