Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : papy fait sa révolution
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Bonjour.Tout d'abord bonne et heureuse année 2007 à tous.N'applaudissez pas trop fort ça me fait mal aux oreilles.Trève de plaisanteries.Etant à la retraite,je passe beaucoup de temps devant mon ordi.Ce n'était pas du tout ni mon métier,ni mon dada avant car j'étais dans le batiment.Je ne suis qu'un débutant dans tous les domaines de l'informatique,bien que j'arrive tant bien que mal à réaliser des sites(humm) comme je peux.je ne cache pas que je me sers de logiciels pour la programmation.Sinon,mes autres occupations sont le bricolage,la promenade et les voyages.J'en profite pour vous demander de visiter le site suivant: http://www.creaflash.eu ,que j'ai réalisé dernièrement.J'attends votre jugement(dernier!).Merci et à bientôt. :cop: :LOOL:
coucou et bienvenue à toi ! Wink

bon posts ! Smile
Bienvenue!!!!! Bon post!!!! En espérant que tu te plairas ici Wink
Merci à tous
Soyez indulgent avec moi svp :boulet:
ahhhhh!!! ba dit donc tout le monde les gens je ne suis pas le seul qui débute en informatique heinnn!!!! :smoke: bienvenue et bon post Wink
Salut à toi

& Bonne année
Bienvenue.
Bienvenue Wink (et le traditionnel: ) et bons posts!
levesu7 a écrit :Merci à tous
Soyez indulgent avec moi svp :boulet:



A po peur Wink
bienvenue à toi et bon posts !!!!
Pages : 1 2 3
URLs de référence