Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : papy fait sa révolution
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Ah bah on a notre doyen ^^
Sois le bienvenu Levesu7 Wink
En espérant que tu te plaises sur le fofo et il n'y a pas de raison que ce ne soit pas le cas Tongue
Pour ce qui en est de l'indulgence, ne t'en fais pas, on est ici pour s'entraider, il n'y a pas de questions c** ou presque :mrgreen: alors n'hésite pas.
Sinon, bah bon posts et @+ sur le fofo.
PS: pas mal pour des débuts en prog Wink
Merci à tous pour cet acceuil très chaleureux.Que tous mes voeux vous accompagnent dans cette nouvelle année qui arrive.A bientôt.
BIENVENUE DANS PC-INFO

Citation :J'en profite pour vous demander de visiter le site suivant: http://www.creaflash.eu ,que j'ai réalisé dernièrement.


Plutôt Bien, j'espère que tu as réalisé ça tout seul et que le site n'est pas un template (modèle) pris sur un site sinon,...

@+ 8)
re.Non ce n'est pas un template pris sur un site.Comme je l'ai signalé,je n'y connais rie en programmatio,donc j'ai un logiciel qui s'occupe du code des pages.Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire.Comme ce logiciel présente des modèles,il suffit de piocher dedans.Donc je n'ai pas grand mérite,mais je suis content que celà vous plaise.Si vous en désirez un,vous me le dites.Merci et à bientôt.

PS:le seul problème,mais je ne sais pas si vous l'avez de votre coté,mais moi je n'ai pas les images et le son.L'avez vous sur votre écran?Merci.
Bonjour à vous et :bienvenue: à toi

Mes meilleurs voeux pour 2007

Bon posts
Bienvenue à toi et bon posts sur pc info Big Grin

€ikichi a écrit :il n'y a pas de questions c** ou presque :mrgreen:


Non non il n'y a pas de questions cons juste des idiots curieux :mrgreen: :mrgreen:
Mimi a écrit :Bienvenue à toi et bon posts sur pc info Big Grin

€ikichi a écrit :il n'y a pas de questions c** ou presque :mrgreen:


Non non il n'y a pas de questions cons juste des idiots curieux :mrgreen: :mrgreen:

bonne réponse ^^
Salut !

:bienvenue: sur Pc-Info Wink Wink

Pour ton site, en effet sans coder, c'est plutôt bien Wink Mais à ta place je changerais les polices de texte. Ensuite il faudrait que tu apprenne... la syntaxe, par exemple, après chaque point il y a un espace, c'est pace grand chose, mais perso ça m'a frappé.

Pour la musique, je ne sais pas si c'est moi mais j'ai pas de son...
Je te déconseille pour le spam de mettre le lien avec ton adresse en bas du site, ou alors fait en une image, mais pas un lien qui ouvre directement le logiciel de mail, parce-les robots scannent ces liens...

Et "vite fait bien fait" est décalé aussi...

Enfin, ce sont tous des détails quoi Wink Moi, n'y connaissant rien de rien au flash, je dis quand même chapeau Wink
Re.Merci Troll pour ton avis.Il est vrai que pour le son,je suis comme toi,je ne l'entends pas et c'est dommage car en plus tu peux l'arrêter toi même facilement.mais je vais voir celà de plus près.Merci et à bientôt.
levesu7 a écrit :Re.Merci Troll pour ton avis.Il est vrai que pour le son,je suis comme toi,je ne l'entends pas et c'est dommage car en plus tu peux l'arrêter toi même facilement.mais je vais voir celà de plus près.Merci et à bientôt.

Wink

Par contre, mets des espaces !!!! ^_^ Parce-que c'est plus dur de lire quand quelqu'un écrit sans mettre des espaces Wink
Pages : 1 2 3
URLs de référence