Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Concours avatar de Nowël
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Gné? je vois une image beige marqué: icone-gif.com

Et je crois que c'est pareil pour les autre Wink
bils2 a écrit :
Troll a écrit :
bils2 a écrit :Salut à tous !! Big Grin

Voilà le mien Image: Avatarnoel7bis.jpg ^^

Euh....je vois pas trop le rapport avec Nowel :lol:


Bééé quoi :| c'est pas un hamster avec un chapeau de noêl et sa barbe ? mais de toute façon tu n'a qu'à l'éffacé ^^ je n'ai pas envie de participer :lol:

@+
:shock: :shock:

Euh...non, je vois comme LeMetA xD
Idem pour moi j'vois comme à décrit LeMeta
J'en conclus donc que vous avez tous fumé la même herbe xD
Non, je vous rassure, c'est la même pour tout le monde ^^
Ahh !! ok ok désolé je croyais qu'il falait prendre une image du net et la mettre ici, c'est mieux car je trouvais ça un peu trop facile, mais bon ça sert à rien que je participe, j'ai pas de logiciel assez bon pour en faire un...
bils2 a écrit :Ahh !! ok ok désolé je croyais qu'il falait prendre une image du net et la mettre ici, c'est mieux car je trouvais ça un peu trop facile, mais bon ça sert à rien que je participe, j'ai pas de logiciel assez bon pour en faire un...


:pendre:

No comment ^^
bils2 a écrit :Ahh !! ok ok désolé je croyais qu'il falait prendre une image du net et la mettre ici, c'est mieux car je trouvais ça un peu trop facile, mais bon ça sert à rien que je participe, j'ai pas de logiciel assez bon pour en faire un...

Tu as paint ? Alors tu peux dessiner tout ce que tu veux...paint
Troll a écrit :
bils2 a écrit :Ahh !! ok ok désolé je croyais qu'il falait prendre une image du net et la mettre ici, c'est mieux car je trouvais ça un peu trop facile, mais bon ça sert à rien que je participe, j'ai pas de logiciel assez bon pour en faire un...

Tu as paint ? Alors tu peux dessiner tout ce que tu veux...paint


Moi jconseillerais plus photoshop :whistle:
Pour ma part, The Gimp et Photofiltre, c'est amplement suffisant Wink
Oué mais moi j'suis pas un pro mais j'aimerais bien que quelqu'un qui s'y connais pouvais m'apprendre Smile
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
URLs de référence