Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Concours avatar de Nowël
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Mimi a écrit :
Troll a écrit :
Mimi a écrit :Ca c'est salaud...

Moi aussi je dirais troll...ca fait peuuuuur son avatar !!!

mais ct'e boulette quoi xD Un Troll ca vit pour faire peur crème d'andouille !!


OUais ouais ouais...c'est laid voilà tout !!!!

Je t'emmerde....très...très...très...très profondémment, d'ici que tu remonte de ce tas de merde tu auras suffoqué...enfin
xDDDD j'vais hiberner dedans...reveillez moi en été :ppp
Troll a écrit :
Mimi a écrit :
Troll a écrit :
Mimi a écrit :Ca c'est salaud...

Moi aussi je dirais troll...ca fait peuuuuur son avatar !!!

mais ct'e boulette quoi xD Un Troll ca vit pour faire peur crème d'andouille !!


OUais ouais ouais...c'est laid voilà tout !!!!

Je t'emmerde....très...très...très...très profondémment, d'ici que tu remonte de ce tas de merde tu auras suffoqué...enfin



La je suis d'accord avec mimi : un Troll c'est vraiment très laid (il n'y a qu'a regarder ta photo si l'on n'y croit pas !) par contre cela ne fait pas peur (a part peut être aux enfants)
Grr, ils vont finir par fonder "l'association de chasse et de cruauté envers les trolls", une véritable conspiration...
Troll a écrit :Grr, ils vont finir par fonder "l'association de chasse et de cruauté envers les trolls", une véritable conspiration...


Il ne te reste qu'a fonder l'APT (Association de Protection des Trolls)

:mrgreen:

Bonne Nuit
T-1000 a écrit :
Troll a écrit :Grr, ils vont finir par fonder "l'association de chasse et de cruauté envers les trolls", une véritable conspiration...


Il ne te reste qu'a fonder l'APT (Association de Protection des Trolls)

:mrgreen:

Bonne Nuit
:LOOL:

Bonne nuit Wink

Bah cette association, chaque troll la porte en lui, nous sommes une race puissante et sans égale, personne ne nous détruira et nous sommes à même de nous protéger nous même :twisted:

De toutes façons, si des humains voulaient fonder une assos, pour nous, il finirais bouffés :smoke:
Troll a écrit :Bah cette association, chaque troll la porte en lui, nous sommes une race puissante et sans égale, personne ne nous détruira et nous sommes à même de nous protéger nous même :twisted:

De toutes façons, si des humains voulaient fonder une assos, pour nous, il finirais bouffés :smoke:


Sauf les vampires peut-être ^^

Bon, qui est le gagnant finalement ? Big Grin xD
Aethiryas a écrit :
Troll a écrit :Bah cette association, chaque troll la porte en lui, nous sommes une race puissante et sans égale, personne ne nous détruira et nous sommes à même de nous protéger nous même :twisted:

De toutes façons, si des humains voulaient fonder une assos, pour nous, il finirais bouffés :smoke:


Sauf les vampires peut-être ^^

Bon, qui est le gagnant finalement ? Big Grin xD

Bah Ex eaquo, je l'ai dit =)
arf même pas un ti privilège :o :lol: bon bah j'aurai tenté xD

:sortie:
Aethiryas a écrit :arf même pas un ti privilège :o :lol: bon bah j'aurai tenté xD

:sortie:

Mais si...allez, c'est toi qui a gagné le concours...du membre le plus casse-pieds :smoke: :LOOL:




-> caché...et armé :twisted:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
URLs de référence