Bilifly a écrit :Bonsoir à vous
Vois-tu sols1, je préfère téléchargé des softs sur le site de l'éditeur pour éviter les problèmes
http://www.microsoft.com/windows/windows....aspx
Au moins chez Microcsoft il n'y a aura pas de problème normalement
le mot qui veut tout dire !
yipiiii!!!
Impeccable merci a vous ca marche.
Mais j'ai une petite inquietude qund meme.C'est le "normalement" de Troll.
Qu'est ce que tu veux diree par la,est ce que ca voudrais dire qu'il faut pas avoir trop confiance en microsoft?[/b]
Ah oui j'ai aussi un autre probleme de lecteur et un probleme de gravure,mais pour la gravure on verra plus tard.
Je sais j'ai beaucoup de probleme.
Pour tout vous dire j'utilise WMP pour la musique et BS PLAYER pour la video.(tres pratique pour les mangas sous titrés)
Donc mon probleme vient de bs player que j'utilisais tres souvent et qui marchait tres bien jusqu'au jour ou il n'a plus lu aucune video.J'ai essayé avec de la musique mais il ne marche pas non plus.
Alors je l'ai desinstaller puis reinstaller mais toujours rien!
Comme vous avez reussis à m'aider je me suis dis que vous aviez peut etre la solution!
Merci de m'aider si vous le pouvez parce que je peux pus regarder de mangas!!!
Djezzo a écrit :yipiiii!!!
Impeccable merci a vous ca marche.
Mais j'ai une petite inquietude qund meme.C'est le "normalement" de Troll.
Qu'est ce que tu veux diree par la,est ce que ca voudrais dire qu'il faut pas avoir trop confiance en microsoft?[/b]
Salut
^^
Ce qu'il veut dire c'est que c'est comme windows,
normalement ça marche ^^
Si tu n'as plus de problème avec le lecteur windows média et que maintenant s'est uniquement pour bs player, rajoute [Résolu] eu début du titre de ton sujet en éditatn ton premier post et crées-toi un autre sujet pour BS Player
juste une question : pour les mangas as-tu les codecs ? Installes K-Lite et réessaies
Héééé !!! une petite erreur de la part de Bilifly ^^ et oui pour desinstaller windows media player je sais comment faire, normalement si tu n'a pas le service pack sp2 tu devrait le trouver dans la liste des programmes et cliquer sur modifier/supprimer, sinon si tu a le service pack 2 alors tu dois cocher la case en haut "afficher les mises à jour" et il devrait se trouver cette fois-ci dans la liste. Voilà !! ^^
Bonsoir à toi
Je peux me tromper en effet, mais pour une simple raison, depuis longtemps je tourne sous le sp2, donc j'ai considéré que le système de notre invité était à jour
Peu importe la méthode, la résultat sera toujours le même
Citation :Peu importe la méthode, la résultat sera toujours le même
Non non le résultat n'ai pas le même car j'ai essayé de le desinstaller à ta maniére mais aprés quand j'ai cochez sur "afficher les mises à jour" il y était toujours donc la preuve que ça ne le desinstalle pas, mais ne prend surtout pas ça malement ^^ c'était juste pour réctifier
Je ne prends pas ceci malement voyons
mais comme je viens de le dire, depuis très longtemps je tourne sous SP2, et jamais désinstaller WMP sous XP SP1 ou XP sans Service pack (ce qui est un comble en ce moment)
Mais notre ami n'a pas indiqué qu'il tournait sous le SP2, donc voilà