Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : site bloqué
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
voilà

mister l'informaticien a parlé

un reformatage pas le choix ...... chouette

enfin il adore faire ça lol
Pour un site bloqué :o

Dis, c'est pas un peu surdimensionné comme solution ? x-D
mais en fait la page rouge et blanc c'est un machin genre virus mais pour le reste j'ai un gros souis au niveau dns modem et le pc est a l'agonie depuis le temps qu'il faut le reformater je faisait du raclapage comme on dit

il en a besoin depuis un gros bout de temps

donc voilà je ne vous avais parlé que d'un dizième du problème car hier on a découvert d'autres problèmes puis encore d'autres ...

mon pc c'est un gros boxon
CindyLuciole a écrit :mais en fait la page rouge et blanc c'est un machin genre virus mais pour le reste j'ai un gros souis au niveau dns modem et le pc est a l'agonie depuis le temps qu'il faut le reformater je faisait du raclapage comme on dit

il en a besoin depuis un gros bout de temps

donc voilà je ne vous avais parlé que d'un dizième du problème car hier on a découvert d'autres problèmes puis encore d'autres ...

mon pc c'est un gros boxon

Soit....comme vous voulez, mais pour le dns on aurait bien trouvé une solution et pour le pc qui s'essoufle faut juste un bon décrassage en générale...
tu voulais accéder à un site hébérgé dans un pays arabe et qui a été censuré.
je confirme que les screenshots ne présentent aucune anomalie apparente,...

Citation :mais en fait la page rouge et blanc c'est un machin genre virus

:nawak:
c'est pas parce qu'il y a un texte écrit en arabe, que cela signfie un virus, c'est pas scientifique comme explication,... et tu as formaté ton ordi inutilement, un bon nettoyage avec ccleaner ou easycleaner aurait fait l'affaire,...
gargout a écrit :tu voulais accéder à un site hébérgé dans un pays arabe et qui a été censuré.
je confirme que les screenshots ne présentent aucune anomalie apparente,...

Citation :mais en fait la page rouge et blanc c'est un machin genre virus

:nawak:
c'est pas parce qu'il y a un texte écrit en arabe, que cela signfie un virus, c'est pas scientifique comme explication,... et tu as formaté ton ordi inutilement, un bon nettoyage avec ccleaner ou easycleaner aurait fait l'affaire,...

Non mais le fait à prendre en compte était le suivant : depuis la même adresse ip(puisque même box) selon l'ordi elle pouvait y accéder ou non Wink
je sais tout le monde n'a pas la chance d'avoir une adresse IP dynamique (pas fixe), mais il n'y a aucun virus dans l'histoire,...
gargout a écrit :je sais tout le monde n'a pas la chance d'avoir une adresse IP dynamique (pas fixe), mais il n'y a aucun virus dans l'histoire,...


On ne saura jamais....

Adresse dynamique : avec ma livebouse qui redémarre tout le temps moi j'en ai presque une xD
Mais il y a avantages et inconvénients hein...
C'est clair avec wanadoo pas besoin de grand chose pour une adresse dynamique --'

[ceci n'était qu'une petit parenthèse]
Pages : 1 2
URLs de référence