Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : commen se desincrie ???
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Ouep, dsl pour le HS..mais bon, ce topic est inutile d'origine lol
8 pages, largement..je sais que perso, je devais en être à 150 messages postés..et je n'avais pas encore posté ailleurs que sur mon sujet lol
Inutile aussi de revenir sur cette histoire..plus que bête..
€ikichi a écrit :Ouep, dsl pour le HS..mais bon, ce topic est inutile d'origine lol
8 pages, largement..je sais que perso, je devais en être à 150 messages postés..et je n'avais pas encore posté ailleurs que sur mon sujet lol
Inutile aussi de revenir sur cette histoire..plus que bête..

oui mdr x-D

Mais on s'en est sorti c'est ce qui compte Big Grin
Ouep, je dirais même: "c'est ce qui comPTe" ^^
€ikichi a écrit :Ouep, je dirais même: "c'est ce qui comPTe" ^^

Tu dis bien ce que tu veux Big Grin

(à part ce mot à la morsmoilenoeud.... :mrgreen: )
au fait Mec69 pourquoi tu veux t'en aller ????

en plus ce que j'aime c'est que tu pose une question , on te répond et si ça tombe tu viens même pas voir les réponses ^^

tu peux répondre tu sais Big Grin personne ne va te mordre
CindyLuciole a écrit :au fait Mec69 pourquoi tu veux t'en aller ????

en plus ce que j'aime c'est que tu pose une question , on te répond et si ça tombe tu viens même pas voir les réponses ^^

tu peux répondre tu sais Big Grin personne ne va te mordre


Bah il peut pas venir voir les réponses, il c'est désinscrit !!!!!
xpldrrrrrrrrr


----------->[]
CindyLuciole a écrit :au fait Mec69 pourquoi tu veux t'en aller ????

en plus ce que j'aime c'est que tu pose une question , on te répond et si ça tombe tu viens même pas voir les réponses ^^

tu peux répondre tu sais Big Grin personne ne va te mordre

En fait il a dit le reste sur le mini chat, peut-être qu'en cliquant sur "archives" tu le verras Wink

Il a dit qu'il restait pas parce-que "il connaissait personne et personne ne lui parlait" :\


Et en fait je lui aie aussi répondu sur le mini-chat, sûrement pour ça qu'il est pas venu revoir les réponses....


M'enfin...
je passe pas ma vie à lire les archives du mini chat ^^ donc oki c'est une belle bourde de ma part Tongue

sinon il dit que personne ne lui parle et qu'il connais personne , ben quand j'ai commencer sur xpratique par exemple je connaissait personne et c'est moi qui suis venue vers vous

c'est comme ça que ça fonctionne quand on connais pas

logique logique

edit: j'ai lus il est un peu .... limité coté phrase a part je veux me désinscire et répondez il dit pas grand chose ^^

c'est quoi son msn ???????
CindyLuciole a écrit :je passe pas ma vie à lire les archives du mini chat ^^ donc oki c'est une belle bourde de ma part Tongue

sinon il dit que personne ne lui parle et qu'il connais personne , ben quand j'ai commencer sur xpratique par exemple je connaissait personne et c'est moi qui suis venue vers vous

c'est comme ça que ça fonctionne quand on connais pas

logique logique

edit: j'ai lus il est un peu .... limité coté phrase a part je veux me désinscire et répondez il dit pas grand chose ^^

c'est quoi son msn ???????

LoL

Je t'en pose des questions x-D

Il s'est inscrit cette aprem... donc j'en sais rien Tongue
Citation :c'est quoi son msn ???????


:gné: pour ??? :whistle:
Pages : 1 2 3 4
URLs de référence