Grand merci de ton conseil, effectivement j'ai depuis le 17/09 un souci avec Kapersky anti-virus 2014 mais de la à penser que cela puisse prendre ces proportions !!!!!! J'ai fait le nécessaire auprès du service technique de Kapersky en envoyant un rapport d'incident relatant tes conclusions et demain je téléphonerai.
De toute façon je te tiens au courant des suites de cet incident.
Merci encore de ton aide précieuse.
bonsoir,
N'ayant aucune nouvelle de Kapersky, j'ai décidé de faire le ménage et j'ai tout viré, donc y compris les fichiers NC1 qui me polluaient. J'ai téléchargé de nouveau Kapersky anti-virus 2014 (avec quelques difficultés quand même) avec mises à jour des bases etc. enfin ça fonctionne..........Pour le moment ! Mais je ne crois pas que l'année prochaine je reprendrai de nouveau Kapersky. Si tu as une idée d'un bon anti-virus je suis preneur, mais comme je viens de te le dire c'est pour l'année prochaine.
Merci encore de ton aide et bien cordialement
Bonjour,
Kapersky m'a répondu sur mon problème de perte d'espace libre sur mon DD, voici la réponse :
ouvrir la fenêtre de l'anti-virus / choisir "outils support" / désactiver "enregistrement des évènements"
Voila c'est fait, tout ça pour ça ! étonnant non ?
Bien cordialement