Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Questions sur les écrans plats (Résolu)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Bonsoir à vous

Je ne sais pas trop si c'est dans la bonne section :mrgreen:

Voilà, au mois de Décembre, je compte m'acheter un écran plat, donc j'aimerai savoir quelques trucs à éviter, et à conseiller

Quelle est la tranche de temps réponse idéal ?

Quelle est la meilleur marque ?

Est-ce mieux un 17 ou un 19 pouces ? sachant que d'ici là, les prix auront baissés, et je compte investir environ 180€ voire 200€

Je pense à celui là :

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012...S-SN/

Qu'en pensez-vous ?

Merci de vos réponses

A vous lire....
Oui c'est bien ici qu'il faut poster mon cher ami :mrgreen:

:arrow: le temps de réponse idéal? ben plus le chiffre est petit plus le temps de réponse est rapide Wink
Un 8ms est tres tres bien... un 2... encor mieux :mrgreen:

:arrow: La mailleur maque? Il n'y en a po forcément... je te conseille View sonic, LG ou encor Philips Wink

:arrow: Un 19 ou un 17? c'est une différence de prix et de taille :mrgreen: Un 19 est mieux si tu joue un peux ou si tu regarde des film sur ton pc. Un 17 convient parfaitement si tu fais de la bureatique Wink

Quand au LG que tu propose ... Ca peut allé mais il y a beaucoup mieux Wink

Ps: 200 euros pour un 19 compétant ca va etre chaud Wink
Bonjour Le Metalleu

Je le sais, ce n'est pas encore Noël

Je pense prendre un 19 pouces, car je regarde pas mal de films, et je joue un peu (j'adore Call of Duty, vivement le 3)

C'est surtout en gain de place, car mon bureau est assez restreint Confused
Un 19 n'est pas si imposant que ca!! Wink tu as un cathodique en ce moment? Si oui alors un 19' tiendra largement sur ton bureau Wink
Vu ton budget fait peter le 19" !

Pour le temps de reponse, 8ms c'est parfait (c'est un joeur de fps doté d'un 8ms qui parle Big Grin ), en dessous j'aurai du mal a saisir la difference...
Ensuite le contraste, a partir de 700:1 ou 800:1 ca commence a devenir interessant.

Sinon dsl de te l'annoncer mais CoD 3 n'est pas annoncé sur PC... :cry:
Oui, j'ai un cathodique en ce moment, et il me prend beaucoup de place

Bonjour elpato

QUOI?

Non ce n'est pas possible !!!! O_O as-tu un lien qui parle de cela ?

Finalement je pense songer au 17", car en regardant bien mon relevé de compte, c'est assez limité

Je vais opter pour celui ci

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012...1750SQ-SN/
Marche po ton lien Sad
c'est rue-montgallet qui est à la ramasse
Bonsoir

En effet, patience....
Bilifly a écrit :patience....

:lol: :lol: :lol: :lol:

un jour ce mot va me faire sortir les yeux des orbites x-D (laissez tomber, Billy a compris ^^)

Je te conseille 17", parce-que 19" c'est vraiment cher. (mais je vois que de toute facon tu te diriges vers 17")

Par contre elpato, le contraste je suis pas trop d'accord, 700:1 ou 800:1 c'est du haut de gamme :o Pour 180€ il aura jamais ca !! A 200€ tu as du 600:1 ou 500:1 ! Alors du 800:1 !!!!

Puis a mon avis, 500:1 ca suffit largement, notre oeil n'est pas si exigent.

Par contre il y aussi la luminosité, plus haut mieux ca car de toute facon c'est reglable et ca te permettra une plus grande marge Wink


Voilà Wink
Pages : 1 2 3 4
URLs de référence