Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Questions sur les écrans plats (Résolu)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
TFT et lcd je crois que c'est une question de mode de fonctionnement et de gain de place, parce-que je vois plus parler de TFT sur les portables que de lcd...(et les écrans de portables sont, dieu soit loué, bien moins épais et lourd que les fixes lcd...)


Hyundai ca a l'air pas mal, mon cousin en a un et il est satisfait Smile Sont pas terrible design par contre ^^

Les pixels mort c'est le petit bonheur la chance...


Pour Montgallet, ca dépend, moi je les avais appellé, ils m'avaient dit de passer au magasin sans probleme...mais j'ai résolu mon pb tout seul ^^


Puis après ouais le seul incovénient avec la garantie constructeur c'est que souvent tu perds de l'argent à les joindre ou en fdp...mais bon...
Oui, les lcd TFT marchent comme ça, mais quelle différence avec les lcd tout simple ? ^^
Bonsoir

Euh, une question me vient à l'esprit

D'après mes recherches, le DVI (numérique) est le mieux adapté au niveau qualité d'image par rapport au VGA (analogique)

Ma carte graphique (MSI FX 5500) ne possède qu'un connecteur VGA

La qualité sera t-elle moindre ?
Et aussi, un DVI en 60Hz est équivaut à un VGA 75Hz ?

Merci
Bonjour à vous

Ayé j'ai acheté mon LCD, plus tôt que prévu, car il y a des promos à montgallet

J'ai pris celui ci

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012...6141/

Qu'en pensez-vous ?
Pas mal pas mal Wink

Surtout à ce prix là !
Je crois que je vais changé mon vieux (très vieux) écran CRT.

:mrgreen:
T-1000 a écrit :Je crois que je vais changé mon vieux (très vieux) écran CRT.

:mrgreen:

Moi je suis passé du 14" CRT a 17" TFT, ca fait un choc ^^


En tout cas j'ai regardé les prix des CRT, ça vaut plus rien Confused
Chapeau Bilifly, j'avais ja mais vu un 19 pouce avec ces performances à ce prix là !!!!!
Wink Wink
Pages : 1 2 3 4
URLs de référence