Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Page "My Start by incrédimail" indésirable
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour.

Ok !
On va procéder autrement.
Quand tu installes InCredimail, il faut faire une installation personnalisé, et décocher les cases des barres d'outils que tu ne désires pas.
En l’occurrence MyStart...
A l'installe, tout est coché par défaut ! Donc désinstalle InCrédimail ,
Pour refaire une installe propre. (comme ci-dessous)

Image: 52305420120817150253.png

Après ça, je pense que ça ira.
Pour désinstaller, utilise CCleaner va dans Outils sélectionne InCrédimail Désinstaller
Fais un nettoyage (le petit ballai)
Fais attention, il y a peut-être une case à cocher (ou pas) pour ne pas perdre tes adresses mail.
Ou tu les copies par sécurité.

Bonne journée
le fait de désinstaller incrédimail ne risque t'il pas de supprimer tous les messages que je détiens dans de multiples endroits du PC ? Et pourquoi par Ccleaner et non pas par le panneau de configuration ?
Merci et cordialement
ameaulne a écrit :pourquoi par Ccleaner et non pas par le panneau de configuration ?

ça c'est une question de gout et CCleaner permet d’éliminer les liens obsolètes pas le panneau de configuration.

ameaulne a écrit :le fait de désinstaller incrédimail ne risque t'il pas de supprimer tous les messages

Je ne sais pas au juste...
C'est pourquoi je te propose d'utiliser ce logiciel : Incredimail backup pro 2.7 (version gratuite) de Koyotesoft.
Cette version non payant est toutefois limité, mais devrait faire l'affaire...
Tu la trouveras ICI
Tu as des explications sur le fonctionnement ICI
Si tu as des questions n'hésite pas

Bonne soirée
J'ai la version premium de incrédimail donc il n'y a pas de problème pour le téléchargement attendu que j'ai une clé, mais c'est surtout le risque de perte de mes messages qui m'inquiète et fait que je réfléchisse.
bonne journée et merci
(21-09-2012 07:57 AM)ameaulne a écrit : [ -> ]J'ai la version premium de incrédimail donc il n'y a pas de problème pour le téléchargement attendu que j'ai une clé, mais c'est surtout le risque de perte de mes messages qui m'inquiète et fait que je réfléchisse.
bonne journée et merci
Avec ce logiciel tu sauvegardes tout tes mails adresses etc...
Tu peux après désinstaller en tout quiétude.
Salut vous tous,

Je vois que le sujet est maintenant en Résolu, est-ce que qq'un pourrait juste résumer en une petite phrase comment vous avez résolu les choses finalement ? (pour de futurs lecteurs Smile )

Merci & bonne journée.

Troll
Bonjour,
A mon humble avis et c'est ce que j'ai fait, je pense que le fait de désinstaller le logiciel Incrédimail et le télécharger de nouveau en prenant bien soin de choisir la procédure manuelle et de ne pas cocher tout ce qui concerne My start sera la solution.
Merci et bonne journée
(25-09-2012 12:51 PM)Troll a écrit : [ -> ]Salut vous tous,

Je vois que le sujet est maintenant en Résolu, est-ce que qq'un pourrait juste résumer en une petite phrase comment vous avez résolu les choses finalement ? (pour de futurs lecteurs Smile )

Merci & bonne journée.

Troll

Bonjour à tous.

La solution à ce problème.

A l'installation de InCredimail, Choisir installation personnalisé, décochez les cases des barres d'outils, en l’occurrence MyStart pour faire une installe propre...
Se référer au post N°11
Pour la sauvegarde de vos données (en cas de désinstallation/réinstallation) post N°13


Bonne soirée à tous.
Ok merci à vous deux Smile
Pour supprimer ces pages j'utilise AdwCleaner qui est très efficace.
Pages : 1 2
URLs de référence