Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Page "My Start by incrédimail" indésirable
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour,

Je fonctionne sous windows XP avec comme navigateur mozilla 15.0.1. J'ai my start by incrédimail qui s'interpose de temps en temps alors que je consulte un site, c'est pénible. Je voudrais détruire ce site qui m'indispose. J'ai comme messagerie incrédimail. Merci de m'aider à l'éliminer.
Cordialement
Salut,

Si j'ai bien compris cela t'affiche une pub?
Essaye de désinstaller le module complémentaire (si c'est bien ce que je pense).
Pour cela appuie sur firefox--> puis module complémentaire OU Outil --> module complémentaire (tous dépend de l'affichage que tu as sélectionner).
Tu peux aussi utilisé le raccourci ctrl+maj+A.
après avoir ouvert la fenêtre des modules complémentaires, va dans l'onglet extension et désinstalle toute les chose ayant un rapport avec incredimail.
Après va dans plugins et supprime toutes le choses ayant un rapport avec incredimail.
Redémarre firefox, le problème est censé être résolu!

Cordialement,

Informaticien zero alias zTony
Merci de ta réponse mais my start et non strat, by incrédimail ne s'affiche pas comme une pub mais comme un site normal. Le problème c'est qu'il prend la place de celui que je consulte.
Bonjour Ameauline

Tu fais Outils_options_générale et tu remets l'adresse de ton site préféré Dans l'espace Page d'accueil et tu valides enter
Après ça va le faire Smile

Tu peux passer un petit coup de spybot pour nettoyer
Salut vous tous,

Ameaulne, est-ce que tu pourrais nous faire une screenshot (clique ici pour avoir un guide) de cette fenetre / page / message qui t'indipose ? On pourrait sans doute mieux comprendre le probleme : Est-ce une pop-up / pop-under (fenetre qui s'ouvre en plus de celle de ton navigateur lorsque tu es en train de naviguer) ou est-ce que c'est que ta page d'accueil de Mozilla Firefox a ete remplacee par "My Start Incredimail" ?
Bonjour, excusez moi pour ne pas avoir répondu, j'ai dû m'absenter quelques jours.
Ce n'est pas un popup car la page de mystar vient bien à la place de la page que je désire et ce n'est ni un remplacement de ma page d'accueil. ça arrive de temps en temps et je viens de l'avoir car je me suis trompé dans l'adresse que je voulais mettre au lieu de about.config j'ai mis abour.config et la page my start est apparue, j'ai fait un screenshot mais je ne sais pas comment vous le faire parvenir.
Merci et cordialement
Pour poster une image dans le forum, voici un petit tuto : http://wiki.pcinfo-web.com/Faire_une_cap...eenshot%29
Voila c'est fait la page est partie mais je ne sais pas comment vous allez la recevoir.
Merci encore de votre patience
(19-09-2012 18:27 PM)ameaulne a écrit : [ -> ]Voila c'est fait la page est partie mais je ne sais pas comment vous allez la recevoir.
Merci encore de votre patience
bonjour ameaulne.

reprend mon post n° 4

Suis la procédure et je pense que le blem sera résolu.
Hé non ! j'ai fait ce que tu m'as dit en port 4 mais je viens de me tromper volontairement sur le nom du même site c'est à dire abour:config au lieu de about:config et my start est revenu. Je te disais que ça ne venait pas de la page d'accueil, ça vient de...........
Cordialement
Pages : 1 2
URLs de référence