06-07-2012, 16:34 PM
10-07-2012, 20:24 PM
Encore hein à l'instant.
Sur une action "citer"
J'ai écrit mon post comme dab enregistré et... post vide
http://forum.pcinfo-web.com/showthread.p...#pid112471 N°#3
PS: Je clics dessus sur les messages du jour et le post n'est plus vide ???????
Il n'y aurait pas un blem sur l'actualisation des pages ?
Sur une action "citer"
J'ai écrit mon post comme dab enregistré et... post vide
http://forum.pcinfo-web.com/showthread.p...#pid112471 N°#3
PS: Je clics dessus sur les messages du jour et le post n'est plus vide ???????
Il n'y aurait pas un blem sur l'actualisation des pages ?
10-07-2012, 20:26 PM
Yep je viens de voir.
Merci de pas avoir édité.
Je pense que c'est le "e dans l'o" que tu as utilisé qui fait planter le systeme. Je vérifie ca immédiatement.
Merci de pas avoir édité.
Je pense que c'est le "e dans l'o" que tu as utilisé qui fait planter le systeme. Je vérifie ca immédiatement.
10-07-2012, 21:17 PM
Bon voila.
Je ne comprends pas pourquoi, il y a tout un jeu de caracteres qui provoquent un bug dans notre version de PHP...
Peut-etre que c'est un bug spécifique a notre version et faudrait qu'on la mette a jour, je ferai ca quand j'aurai le temps... En attendant les posts avec un e dans l'o s'affichent avec un "oe" a la place puisque de toute facon tout le monde comprend
Je sais meme pas ou tu as trouvé ce caractere, sur mon clavier francais j'ai pas cette touche moi...
Je ne comprends pas pourquoi, il y a tout un jeu de caracteres qui provoquent un bug dans notre version de PHP...
Peut-etre que c'est un bug spécifique a notre version et faudrait qu'on la mette a jour, je ferai ca quand j'aurai le temps... En attendant les posts avec un e dans l'o s'affichent avec un "oe" a la place puisque de toute facon tout le monde comprend
Je sais meme pas ou tu as trouvé ce caractere, sur mon clavier francais j'ai pas cette touche moi...
10-07-2012, 21:21 PM
(10-07-2012 21:17 PM)Troll a écrit : [ -> ]Bon voila.Le E dans le O s'affiche avec le correcteur d'orthographe... Alors Troll tu dors !!!
PS: je viens de faire un test dans la corbeille et le post est là.
10-07-2012, 21:26 PM
Quel correcteur d'orthographe ?
10-07-2012, 21:28 PM
(10-07-2012 21:26 PM)Troll a écrit : [ -> ]Quel correcteur d'orthographe ?
Celui de PCW !
10-07-2012, 21:30 PM
PCW n'a pas de correcteur d'orthographe
Tu dois parler de celui de Google Chrome sans doute.
Je n'utilise jamais les correcteurs d'orthographe des navigateurs...
10-07-2012, 21:34 PM
(10-07-2012 21:30 PM)Troll a écrit : [ -> ]PCW n'a pas de correcteur d'orthographe
Euhhh... Portant je n'ai pas de correcteur sous mozilla...
Si je fais une faute en tapant il souligne_clic droit_et te donne le bon mot.
Je pensais que c'était intégré sous mybb
10-07-2012, 21:37 PM
Nope, c'est ton navigateur qui fait ca en fait
PS : Et si, il y a un correcteur intégré dans Firefox. Le mien - en Anglais - souligne tous les mots que j'écris ^^
PS : Et si, il y a un correcteur intégré dans Firefox. Le mien - en Anglais - souligne tous les mots que j'écris ^^