Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : problème avira free antivirus
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjours à tous, alors j'ai un problème depuis plus d'une semaine il m'est impossible de mettre à jour mon antivirus, il me dit que mon ordinateur n'est pas protégé car je n'ai plus de protection web, et lorsque je lance la mise à jour, il ne se passe absolument rien, la fenêtre s'ouvre mais se referme quelques instants après sans qu'il ne se soit rien passé (même pas un message d'erreur). J'ai cherché des solutions sur ce forum et j'ai trouvé cette discussion: http://forum.pcinfo-web.com/probleme-ave...rus-t-5247

J'ai suivi stricto sensu les instructions de leader75, sans succès: je ne peux pas choisir le fichier zip téléchargé pour la mise à jour manuelle. J'espère que quelqu'un pourra m'aider!

merci d'avance
Bonjour féemagique et bienvenue Smile

La licence (gratuite) de l'antivirus a t-elle expirée ? Tu possèdes quelle version d'Antivir ?
Bonjour, non je n'ai pas de message comme quoi la licence a expirée et je pense que c'est la version 9 (ce n'est indiqué nulle part et ce n'est pas moi qui l'ai installé).
Bonjour et bienvenue féemagique.

féemagique a écrit :je ne peux pas choisir le fichier zip téléchargé pour la mise à jour manuelle.

Il semble que le fichier est été désactivé Angry
Voilà la raison pour laquelle tu ne peux le télécharger...

En contre partie, je te laisse un lien où tu as un tuto pour faire des mises à jour manuelles. ICI

Tiens nous au courant de la suite des événements.
Bonne journée.
Merci pour cette réponse, elle a en partie marché. J'ai bien suivi le tutoriel, tout a fonctionné mais un problème persiste: toujours pas de protection web, et il y a toujours le bug quand je lance la mise à jour. J'ai redémarré le pc, mais ça n'a rien changé.

Et sinon j'ai vérifié : j'ai la version 12 de l'antivirus, si ça peut avoir une influence sur vos réponses...
Salut vous deux,

Tu as essayé de simplement désinstaller puis réinstaller ton antivirus ?
Du nouveau ?
Non je n'ai pas essayé mais je vais le faire du coup.
Tiens-nous au courant de la suite... +1
Salut, alors j'ai désinstallé puis réinstaller l'antivirus rien à faire le problème des mises à jour persiste..
Pages : 1 2
URLs de référence