Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : problème avira free antivirus
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
féemagique a écrit :mais un problème persiste: toujours pas de protection web,

Je viens de contrôler, la version Free n'a pas l'option protection web ICI

En attendant essais ceci :

Exécution des mises à jour automatisées
Comment créer une tâche d'actualisation automatisée du programme AntiVir avec
le planificateur AntiVir :
Dans le Control Center, choisi la rubrique Administration :: Planificateur.
Cliques sur le symbole Créer une nouvelle tâche avec l'assistant.
La fenêtre de dialogue Nom et description de la tâche apparaît.
Nommes la tâche et décris-la si besoin est.
Cliques sur Suivant.
La fenêtre de dialogue Type de tâche s'affiche.
Sélectionnes Tâche de mise à jour dans la liste de sélection.
Cliques sur Suivant.

Aperçu
________________________________________________________________________________​____
La fenêtre de dialogue Point de démarrage de la tâche s'affiche.
Tu sélectionnes quand la mise à jour doit être effectuée :
"" Immédiatement
"" Tous les jours
"" Toutes les semaines
"" Par intervalle
"" Une fois

Remarque :
Je te conseille d'effectuer des mises à jour régulières et fréquentes. L'intervalle de
mise à jour recommandé est :minimum 24 heures.


N'hésites pas à re-télécharger la dernière version sur le site officiel ICI
Donnes-nous des nouvelles de la suite des évènements.
Bonne journée.
féemagique a écrit :mais un problème persiste: toujours pas de protection web,

Je viens de contrôler, la version Free n'a pas l'option protection web ICI

En attendant essais ceci :

Exécution des mises à jour automatisées
Comment créer une tâche d'actualisation automatisée du programme AntiVir avec
le planificateur AntiVir :
Dans le Control Center, choisi la rubrique Administration :: Planificateur.
Cliques sur le symbole Créer une nouvelle tâche avec l’assistant.
La fenêtre de dialogue Nom et description de la tâche apparaît.
Nommes la tâche et décris-la si besoin est.
Cliques sur Suivant.
La fenêtre de dialogue Type de tâche s'affiche.
Sélectionnes Tâche de mise à jour dans la liste de sélection.
Cliques sur Suivant.

Aperçu
________________________________________________________________________________​____
La fenêtre de dialogue Point de démarrage de la tâche s'affiche.
Tu sélectionnes quand la mise à jour doit être effectuée :
– Immédiatement
– Tous les jours
– Toutes les semaines
– Par intervalle
– Une fois

Remarque :
Je te conseille d'effectuer des mises à jour régulières et fréquentes. L'intervalle de
mise à jour recommandé est : pas au delà de 24 heures.


N'hésites pas à re-télécharger la dernière version sur le site officiel ICI
Donnes-nous des nouvelles de la suite des évènements.
Bonne journée.
salut j'ai suivi tout ce que tu as dit leader 75. Toujours ce même problème, même en téléchargeant la version du site officiel. C'est vraiment étrange.
Bonjour à toi.
Je ne vois plus trop quoi faire ayant épuisé toutes les solutions.
Je ne vois plus qu'une chose, contacter le support technique ICI en espérant qu'ils seront assez fair-play pour te consacrer un peu de temps.
Il doit y avoir quelque chose dans tes programmes qui écrase Avira...
Tu n'as pas d'autre antivirus sur ta machine ?
Quel était ton ancien antivirus ? Il est peut-être mal désinstaller ?
Tes mises à jour système sont-elles faîtes ?
As-tu un antimalwares ? ex: malwarebytes.
Il serait susceptible de bloquer un processus sortant en te montrant une info-bulle EX: port 54895 processus sortant bloqué
Si tu utilises un antimalwares déconnecte-le le temps d'un essai de recherche de mises à jour.
Bonne journée.
Merci pour votre aide en tout cas. Je vais voir pour peut-être changer d'antivirus (même si j'ai tjs utilisé avira).
Bonne soirée
Salut vous deux,

Euh, aurais-tu installé un pare-feu ou un proxy récemment ?

Le pare-feu de Windows (sous XP : Panneau de configuration -> Pare-feu), il est activé ? Désactivé ? Essaies de le désactiver et de retenter les mises à jour...

Sinon, accessoirement, tu es sûr que tu as Internet ? Tu peux naviguer sur le web, tout ça ... ?

Enfin, un truc tout con qui peut faire complètement tout foirer : vérifies que la date et l'heure de ton Windows sont les bonnes.

Voilà, tiens nous au courant Smile
Salut, alors tout est rentré dans l'ordre, un vrai miracle!! Smile. Ce matin en allumant mon ordi, la mise à jour s'est faite toute seule... A n'y rien comprendre!! Du coup tout a l'air de fonctionner!
Merci à tous pour votre aide !! Smile
(07-04-2012 10:33 AM)féemagique a écrit : [ -> ]Salut, alors tout est rentré dans l'ordre, un vrai miracle!! Smile. Ce matin en allumant mon ordi, la mise à jour s'est faite toute seule... A n'y rien comprendre!! Du coup tout a l'air de fonctionner!
Merci à tous pour votre aide !! Smile
Les grands mystères de l'informatique édition 2012 :lol:
L'important c'est que cela fonctionne...
Si tout te semble résolu, peux-tu passer en "résolu" la petite resolu_icone
en bas à droite de ton premier post. Merci.
N'oublie pas de revenir nous voir. +1
Bonne journée.
Des messages ont ete retires par la moderation. Merci de votre comprehension.
Des messages ont ete retires par la moderation. Merci de votre comprehension.
Pages : 1 2
URLs de référence