Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Connexion internet sur PC portable
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Huh Bonjour,
Je suis en possesion d'une livebox ,j'ai internet sur mon PC bureau (tour). je viens d'acheter un portable Asus ,je voudrais iinternet sur celui-ci,mais voila un message d'erreur s'ouvre à chaque fois que je veux me connecter;je lance le diagnosticeur windoos et j'ai la connexion.Ce qui me chagrine c'est de faire à chaque fois l'opération de diagnostic.Y a t-il quelque chose à faire?
Merci de vos conseils.
bonjour Titrus,
bienvenue ici,

pourrais-tu préciser quel est ce message d'erreur qui s'ouvre, et quelle solution Windows applique?
cela pourra aider les experts du forum...
Bonjour,
quand je clique sur l'icone internet expolrer,un message me dit "ne peut afficher cette page web" donc je clique sur diagnostiquer les problèmes de connexion.S'affiche alors une fenêtre "actionner la fonctionnalité sans fil et appliquer le correctif.Après avoir exécuter j'ai une fenêtre résolution des problèmes et je peux alors naviguer sur internet.
(24-01-2012 08:08 AM)titrus a écrit : [ -> ]Huh Bonjour,
Je suis en possesion d'une livebox ,j'ai internet sur mon PC bureau (tour). je viens d'acheter un portable Asus ,je voudrais iinternet sur celui-ci,mais voila un message d'erreur s'ouvre à chaque fois que je veux me connecter;je lance le diagnosticeur windoos et j'ai la connexion.Ce qui me chagrine c'est de faire à chaque fois l'opération de diagnostic.Y a t-il quelque chose à faire?
Merci de vos conseils.
Bonjour et bienvenue tritus.
Tout d'abord, un peu plus de détails seraient les bienvenus...
EX : ton OS, ton modèle de portable un maxi de précisions en somme.
Oui c'est un pc portable asus X54HR-SX034V
il fonctionne sous Windows? si oui, lequel?

tu te connectes donc au net via le réseau Wifi?
est-ce qu'il s'active automatiquement au démarrage de l'ordi ou pas?
je suis sur WINDOOS 7 quand j'allume le PC je vais sur le bureau et je clique sur l'icône Internet explorer pour pouvoir me connecter.
ton PC est connecté à ta "box" avec un fil ou non?
Bonjour,
non pas de fil
(24-01-2012 12:58 PM)titrus a écrit : [ -> ][...]je clique sur diagnostiquer les problèmes de connexion.S'affiche alors une fenêtre "actionner la fonctionnalité sans fil"
ça, ça signifie que ton wifi (la fonctionnalité sans fil) n'est pas activé d'office...

est-ce que tu as quelque chose du genre de l'image ci-dessous? ça se situe en bas à droite de ton écran de bureau...

Image: wifi-seven-1.png
Pages : 1 2
URLs de référence