Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Connexion internet sur PC portable
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Salut vous deux,

Rapidement : est-ce que tu appuies sur le bouton "mode association" de ta Livebox avant de tenter de te connecter en wifi ?

Regarde dans le manuel d'utilisation de ta Livebox, normalement il y a un bouton qui s'appelle comme ça "Mode association"...
Bonjour,
oui en effet j'ai bien une icone je clique dessus et il cherche la solution.Je suis allé plus loin et je ne sais pas si c'est le prblème,il constate deux livebox;il se connecte sur une la bonne.
Bonjour je viens de regarder dans le menuel,il n'y a pas de bouton association.Le voyant de la wifi est bien allumé.
(27-01-2012 14:18 PM)titrus a écrit : [ -> ]Je suis allé plus loin et je ne sais pas si c'est le problème,il constate deux livebox;il se connecte sur une la bonne.
la deuxième doit être chez un de tes voisins... quelque part aux alentours...


sinon Troll, je sais pas c'que t'en penses, mais par rapport à ça
Titrus a écrit :[...]je clique sur diagnostiquer les problèmes de connexion.S'affiche alors une fenêtre "actionner la fonctionnalité sans fil"
il se peut que le Wifi ne s'active pas automatiquement, non?
Salut vous deux,

Effectivement Buzz', j'avais lu trop vite / mal lu.

On dirait que le wi-fi ne s'active pas automatiquement ... Hum...

Titrus, est-ce que tu as une LED sur ton ordinateur concernant le wi-fi ?

Est-ce que quand tu démarres ton ordinateur, la LED est allumée ?

Après avoir fait la manip' via l'aide de Windows - celle qui te permet d'accéder à Internet - est-ce que la LED se comporte autrement ?

Tu pourrais nous donner la référence exacte / le modèle de ton Asus ?

Sinon, est-ce que tu as un interrupteur / bouton sur ton ordinateur qui te permet d'activer/désactiver le wifi ?
Bonjour à vous tous,
grand merci pour toutes vos indications,j'ai trouvé la solution,maintenant j'allume le PC et quand je clique sur l'icône internet explorer je suis directement connecté à internet.
encore merci
quel était le problème alors?
(30-01-2012 11:48 AM)titrus a écrit : [ -> ]Bonjour à vous tous,
grand merci pour toutes vos indications,j'ai trouvé la solution,maintenant j'allume le PC et quand je clique sur l'icône internet explorer je suis directement connecté à internet.
encore merci
Content que ton problème soit résolu...
De ce fait peux passer en "résolu" la petite resolu_icone en bas à droite de ton premier post.
Merci.
Pages : 1 2
URLs de référence