Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Changement barrette de RAM sur Netbook (en vue d'augmenter la mémoire)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Oui c'est très très bizarre leur système, mais tu peux le vérifier sur Wikipédia :

http://en.wikipedia.org/wiki/DDR2_SDRAM
http://fr.wikipedia.org/wiki/DDR2_SDRAM#...C3.A9moire

Regarde en face de DDR667 ou de PC5300 (c'est bien de la PC5300 ?).

Si le sujet est résolu, pense à cliquer sur le petit bouton vert en bas à droite de ton premier post Smile
Vii c'est bien de la PC-5300, donc faite pour 333MHz apparemment Wink

C'est bidon quand même, deux dénomination différente et aucune qui reprend la vrai fréquence de la RAM -_-'

Sinon oui sujet résolu, je m’en vais cliquer de suite sur résolu, encore merci pour votre aide Smile
Le Blond du 76
Pourquoi as-tu hésité à demander conseil auprès d’un technicien pour la barrette de Ram ? C’est plus sur d’obtenir une réponse satisfaisante, non seulement pour la barrette de ram mais aussi pour les autres composants de pc.
(28-06-2013 07:37 AM)tine_lim a écrit : [ -> ]Le Blond du 76
Pourquoi as-tu hésité à demander conseil auprès d'un technicien pour la barrette de Ram ? C'est plus sur d'obtenir une réponse satisfaisante, non seulement pour la barrette de ram mais aussi pour les autres composants de pc.

Bonjour tine_min,

Parce-que je préfère avoir l'avis de plusieurs personnes et leur resentit, et non avoir affaire à un pauvre sélecteur de configuration sur un site internet commercial auquel je n'ai pas plus confiance que cela.

Je préfère faire vivre nos forums d'entraides et avoir plusieurs avis plutot que de faire confiance a ce genre de site.
Souvent lorsque j'ai une intérogation comme ça, je pose ma question sur divers forums, et en recoupant les informations, si cela concorde, LA je procède à mon achat car c'est sûr que l'info est validée.

De plus bien plus de chance d'avoir un débat constructif et avec lequel on apprend un max de choses, comparer à un selecteur de configuration... Confused

J'aime ce système de forum d'entraide, et il faut que cela perdure !

EDIT : Hôtez moi d'un doute.. Vôtre réponse ne serait pas juste à des fins commercial pour faire de la PUB pour vôtre site ?
Pages : 1 2 3
URLs de référence