Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Probleme avc UC quand je joue a un jeu
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Ui mais le probleme était aussi que pendant que je joué le jeu bloqué temporairement , et les lages menvahie....Bref il me semble avoir trouver le probleme a ceux probleme, je vais explqué donc moi j'utilise normalement une clée wi-fi pour ma connection a internet et puis la j'ai fait une découvert c'est que le cable USB été asser long pour etre branché alors c'est ce que j'ai fait et voila que je joue bloqué plus ni aucun autre probleme... donc je pense que sa devais donc etre ma connection qui nétait point asser rapide ........



Bref, je pense que ladmin pourrait bien fermer le sujet vu que je ne sais pas trop comment faire moi meme
Et j'ai oublié de vous le dire a tous ceux qui on essayé plus ou moin je vous remercie pour vos réponse rapide!!!! merci a tous
erf sorry j'ai oublié des mots " qui on plus ou moin essayé => de m'aidé" Big Grin
Salut


Bon, n'abandonnons pas si vite.

En clair, plus de lags ?

Mais ton pc plante toujours quand tu joues ou pas ? Si non tu n'as pas de problème, une UC a 100% c'est normal quand on joue. Si oui alors on va creuser ;=)
Pages : 1 2 3
URLs de référence