Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Probleme avc UC quand je joue a un jeu
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Salut Smile ;

Vu le rapport d'Evrest Home, je dirais que tu as un Compaq qui date depuis 2004,
Image: compaq-evo-d510-sff.gif

Big Grin avec ta configuration, tu peux jouer à Diablo II sans aucun problème,........

Moi je pense à un rapport Hijackthis pour examiner le nombre d'applications qui tournent en arrière plan, qu'est ce que t'en dis Bilifly ?????? Wink
Euh Gargout si ton image devrait représenté lordinateur que je dispose bah c pas du tout celui-ci
Citation :Moi je pense à un rapport Hijackthis pour examiner le nombre d'applications qui tournent en arrière plan, qu'est ce que t'en dis Bilifly ??????


Totalement inutile, un simple ctrl+alt+suppr >> Onglet "Processus" est largement suffisant, pour voir toutes les applications qui tourne en arrière plan, et ce n'est pas Hijackthis qui va te dire "quel est le processus le plus gourmand en ressources"
Donc tu veut que je te dise quel processus me prend le plus ???
lapplication qui m'utilise le plus de mémoire s'appelle svchost.exe avc 29 284
Citation :Euh Gargout si ton image devrait représenté lordinateur que je dispose bah c pas du tout celui-ci

c'est pour faire joli :lol:

Citation :lapplication qui m'utilise le plus de mémoire s'appelle svchost.exe avc 29 284


c'est normal !!!!!!!!!

combien ton ordi. utilises de mémoire quand aucune application n'est executé ?????? (dans le gestionnaire des tâches onglet performances)
il utilise 387 Mo
Fin 387 quand il y a encore internet qui tourne
jusqu'a là ,tout est normal !

je crois qu'il y a un problème de ventilation...
francois666 a écrit :lapplication qui m'utilise le plus de mémoire s'appelle svchost.exe avc 29 284


Ce qui te prends le plus de....UC !!! Pas la mémoire x-D

D'ailleurs ca devrait etre diablo II qui te prends le plus O_o

Bon, en clair tu dis que quand tu joues a diablo ton UC est a 100% ? C'est normal puisque tu joues x-D
Pages : 1 2 3
URLs de référence