Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : WTF??? xD
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Rebienvenue Bibi. Smile
(24-10-2011 19:01 PM)Troll a écrit : [ -> ]En tout cas, bien content de te revoir !!! Et merci Aeth' de l'avoir fait repasser par ici Wink

je t'en prie Troll, nous avons tenu parole Wink
(24-10-2011 21:24 PM)Troll a écrit : [ -> ]
(24-10-2011 21:18 PM)T-1000 a écrit : [ -> ]Bienvenue à toi.

T-1000 a un script automatique de réponse aux présentations ou alors il n'a rien compris à ton message ou ne se souvient pas de toi Tongue

Remarque je sais pas si T-1000 est pas arrivé après que Eikichi tu nous aies "quitté" ...

Ca doit être ça ^^
Il me semble qu'il soit arrivé alors que j'étais encore actif Smile sinon merci de ton aide Troll Wink j'essaies ça de suite Wink
Eikichi is back Wink Merci encore Troll! Bon, je n'ai finalement pas gardé ce superbe mot de passe (notre admin a un humour que j'aime lol). Content d'être de nouveau parmis vous Wink je vais essayé de ne pas disparaitre à nouveau ... Quoi ... 2ans? XD biz à tous Smile
J'adore ton avatar. C'est tiré de quel manga ? Tu sais, moi en dehors de Candy et Albator 78, j'y connais pas grand-chose. Big Grin
^^ merci. Et bien tu parles à un fan Smile il est tiré de Samurai Champloo Wink
salut Eik', re-bienvenue !!!

ça fait plaiz' les courants d'air... ^^
D'accord ! Jamais entendu parler. Je m'en doutais, mais bon, qui ne tente rien... Big Grin
Mi! à lui! Buzz, content de voir un "ancien" ^^ merci, merci Smile et oui,ça fait toujours du bien lol animateur proche du zéro absolu? Trop dur avec toi même lol
je fais référence à la température... pas à mon niveau... ^^
faut lire "planetary" pour comprendre, mon avatar est un personnage qui maitrise le froid...

Image: 12planetary.jpg
Pages : 1 2 3
URLs de référence