Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Topic de Krinou
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Un petit ?? ConfusedConfused
Pourquoi pas ? C'est très courant de faire deux repas chauds par jour, un le midi et un le soir.

Oui, c'est une femelle et elle s'appelle Fanny en hommage à Marcel Pagnol. J'ai pas compris le rapport avec la blonde. Huh

Il s'appelle comment ton petit chien si ce n'est pas indiscret ?

Chiva, La Miss, je vous laisse. J'ai envie de passer un peu de temps avec le Mitou car la journée il n'est pas avec moi.

A demain sûrement. Smile
Bonne soirée Wink

A la prochaine
Bizz
Mon petit chien s'appele Katara et est un Staff Américain de 30 kg Wink

Bonne soirée à vous deux.
Mais qu'est-ce que c'est que ce sujet !?!

C'est un scandale :mdr:

Pourquoi ne pas utiliser le topic de déconne plutôt ?

J'ai rien contre ce topic, mais si plein de monde vient s'y ajouter, j'ai un peu peur que ça finisse en doublon du topic de déconne ...
C'est pas moi, c'est Chiva ! Blush
AngelAngel
Je suis désolée Chiva, mais tant qu'à faire, si quelqu'un doit se faire gronder, je préfère que ce soit toi. je suis très fragile psychologiquement en ce moment. :cry:
Et puis c'est moi qui l'as créer aussi.

J'assume, t’inquiète.

:pendre: => c'est pour moi celui la
Oui, mais à la base, c'était quand même pour me faire plaisir. On va partager la faute à 50/50. Wink

On fait quoi maintenant ? Je propose que Troll ou un modérateur ferme ce topic et que nous continuions notre petite conversation dans le topic des floods. Tu en penses quoi ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
URLs de référence