Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Topic de Krinou
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Merci La Miss, c'est gentil.
Oh, alors, ça va. Comme dirait un certain homme politique "c'est quand il y en a plusieurs que ça pose problème". Tongue
18 ans. Prépare-toi alors car avant même d'avoir dit "ouf" tu vas te retrouver grand-mère et tu seras repartie pour jouer les babysitters. Big Grin
Non pas déjà grand mère !!!!! Suis trop jeune !!!!!!
Fait déjà deux ans qu'elle est avec son copain mais faut qu'elle termine ses études avant.
C'est la vie, La Miss. Faudra bien t'y faire. Surtout si tu me dis qu'elle a un petit copain. Tu ne penses pas sérieusement qu'ils révisent leurs cours en se regardant dans le blanc des yeux lorsqu'ils sont seuls, hum ? Big Grin
Quoi ??????? Ils révisent pas leurs cours ?????? :shock::shock:

Nan je sais mais bon il y a assez de choses pour éviter va.
Mais bien sûr qu'ils révisent leurs cours mais après...récréation. Big Grin

C'est sûr mais bon tu sais parfois, un oubli, un préservatif troué (oui, c'est rare)...et te voilà grand-mère. Big Grin
ConfusedConfusedConfused

Ça seras plutôt petite mère avec mes 1 m 56 :mrgreen::mrgreen:
Si c'est comme ça, c'est comme ça.
J'aurais pas d'autre choix parait.
Mais qu'ils attendent encore quelques années Wink

Ps. : Chiva vient de rentrer. Il passe après.
Ne te plains pas, tu fais 1 cm de plus que moi. Big Grin

J'ai une solution, tu te mets entre eux-deux dans le lit le soir, je pense que cela devrait refroidir leurs ardeurs. Big Grin

Super, j'ai hâte de le lire. Smile
Je suis la plus grande !!! Na na na na nere !!!!!!

:smoke::smoke::smoke:

Eeeeuuuuhhhhhh non merci, je préfère partager mon lit avec quelqu'un d'autre que ma fille et son copain.

Il mange un bout et il arrive
Ecoute, moi je te donne une solution pour ne pas finir grand-mère, maintenant, tu fais comme tu veux. Big Grin

Dis-lui de prendre son temps. Il mange vraiment trop vite, c'est pas très bon pour la digestion. Tongue
C'est bien gentille mais je crois que le fusil que j'ai à coté de mon lit suffit :mdr::mdr:

Il mange toujours vite. Confused
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
URLs de référence