Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Coupures carte réseau.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Bonjour à tous
J'ai un petit soucis avec ma connexion réseaux elle ce déconnecte souvent , je pense que cela vient de ma carte réseaux de mon pc portable depuis le début je suis embêter avec celui ci je n'ai vraiment pas fait une affaire en l'achetant. Donc est ce quelqu'un pourrai me dire si ce problème vient vraiment de la carte réseaux comment fait-on pour savoir si elle est en bonne état ?? merci
Déjà Bienvenue! Smile

Tu pourrai dire ta configuration (Système d'exploitation, carte graphique...).

C'est peut-être un problème de pilotes...
Salut,

Solution:

démarrer-->panneau de configuration-->outils administration--->gestion ordinateur-->dans la colonne de gauche appuie sur gestionnaire de périphériques-->Chercher contrôleurs de bus USB, concentrateur USB racine-->clique droit--->propriété->Dans onglet gestion d’alimentation vérifier que la case : autoriser l’ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l’énergie, ne soit pas cochée. Fait pareille pour la carte réseau.



PS: C'est toi sur la photo?

Bonne journée
(18-10-2011 11:52 AM)ninou a écrit : [ -> ]Bonjour à tous
J'ai un petit soucis avec ma connexion réseaux elle ce déconnecte souvent , je pense que cela vient de ma carte réseaux de mon pc portable depuis le début je suis embêter avec celui ci je n'ai vraiment pas fait une affaire en l'achetant. Donc est ce quelqu'un pourrai me dire si ce problème vient vraiment de la carte réseaux comment fait-on pour savoir si elle est en bonne état ?? merci

Bonjour ma nièce.
Tout d'abord, sous quel OS es-tu ? (OS=XP, vista, etc...)
je ne me souviens plus moi :mrgreen:
Ensuite, tu vas télécharger malwarebytes en version free (libre) Parle pas Anglais la miss :lol:
malwarebytes c'est ICI

Tu vas télécharger CCleaner.
CCleaner c'est ICI
Vaut mieux faire un super nettoyage en premier un les gars hein !!!
Dés que tu as fait ça tu le dis, on attend.

IZ a écrit :PS: C'est toi sur la photo?
C'est pas la bonne du curé ! :rrr:
En plus c'est moi qui l'ai mis la photo :siffle:
alors je suis sous Vista et j'ai déjà tout les logiciel que tu viens de me citer tonton c'est toi qui m'avait dis de les télécharger . Mon système d'exploitation c'est AMD athlonx2 ma carte graphic Nvidia d’ailler tonton tu m'as déjà aider pour changer ma carte graphique. Et pour repondre a la question c'est bien moi sur la photo ? pourquoi ma tete vous plait pas ? d’ailleurs qui l'a mise cette photo ???
(18-10-2011 17:42 PM)ninou a écrit : [ -> ]alors je suis sous Vista et j'ai déjà tout les logiciel que tu viens de me citer tonton c'est toi qui m'avait dis de les télécharger . Mon système d'exploitation c'est AMD athlonx2 ma carte graphic Nvidia d’ailler tonton tu m'as déjà aider pour changer ma carte graphique. Et pour repondre a la question c'est bien moi sur la photo ? pourquoi ma tete vous plait pas ? d’ailleurs qui l'a mise cette photo ???

La photo c'est moi :lol:
Ah ben comme ça tu n'as pas besoin de les télécharger.
Bon... Fermes ton navigateur et commences par exécuter CCleaner.
Si tu ne sais pas comment il fonctionne c'est ici
Le nettoyage avec CCleaner est fait
(18-10-2011 12:28 PM)Informaticien zero a écrit : [ -> ]Salut,

Solution:

démarrer-->panneau de configuration-->outils administration--->gestion ordinateur-->dans la colonne de gauche appuie sur gestionnaire de périphériques-->Chercher contrôleurs de bus USB, concentrateur USB racine-->clique droit--->propriété->Dans onglet gestion d'alimentation vérifier que la case : autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie, ne soit pas cochée. Fait pareille pour la carte réseau.



PS: C'est toi sur la photo?

Bonne journée

Ce texte ne vous sert il a rien?
(18-10-2011 17:55 PM)ninou a écrit : [ -> ]Le nettoyage avec CCleaner est fait

Ok...
Exécutes malwarebytes
Si tu ne sais pas c'est ici
J'ai fait une analyse complète du système c'est en cours
Pages : 1 2 3 4
URLs de référence