Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Coupures carte réseau.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
(18-10-2011 18:06 PM)ninou a écrit : [ -> ]J'ai fait une analyse complète du système c'est en cours
On attend.
ba moi je vais vous laisser pour ce soir mon homme vient de rentrer . je vous dirais demain si sa a détecté des éléments infectés . Bisous tonton Shy
(18-10-2011 18:24 PM)ninou a écrit : [ -> ]ba moi je vais vous laisser pour ce soir mon homme vient de rentrer . je vous dirais demain si sa a détecté des éléments infectés . Bisous tonton Shy

Ok à demain.
C'est mignon... Smile

Vérifie si des pilotes sont à jour.
(18-10-2011 17:57 PM)Informaticien zero a écrit : [ -> ]
(18-10-2011 12:28 PM)Informaticien zero a écrit : [ -> ]Salut,

Solution:

démarrer-->panneau de configuration-->outils administration--->gestion ordinateur-->dans la colonne de gauche appuie sur gestionnaire de périphériques-->Chercher contrôleurs de bus USB, concentrateur USB racine-->clique droit--->propriété->Dans onglet gestion dalimentation vérifier que la case : autoriser lordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser lénergie, ne soit pas cochée. Fait pareille pour la carte réseau.



PS: C'est toi sur la photo?

Bonne journée

Ce texte ne vous sert il a rien?
Bonjour à tous,

Je suis d'accord avec Informaticien Zero, il a proposé une tentative de résolution et vous n'avez même pas pris la peine de répondre à son message... Pas très sympa envers quelqu'un qui se propose pour apporter de l'aide, je trouve !
En effet ! un grand pardon à IZ. Je suis confus. Mile excuses.
Je faisais plusieurs choses à la fois et n'est même pas vu tes posts
Nous rectifierons l'erreur demain.
L'erreur, je savais qu'il fallait commencer par faire un grand ménage dans sa machine, c'est un peu pourquoi j'ai négligé de prendre le temps de lire...
Je passais par ma boite mail pour ouvrir la discussion, sans rien voir d'autre.
(19-10-2011 00:43 AM)leader.75 a écrit : [ -> ]En effet ! un grand pardon à IZ. Je suis confus. Mile excuses.
Je faisais plusieurs choses à la fois et n'est même pas vu tes posts
Nous rectifierons l'erreur demain.
L'erreur, je savais qu'il fallait commencer par faire un grand ménage dans sa machine, c'est un peu pourquoi j'ai négligé de prendre le temps de lire...
Je passais par ma boite mail pour ouvrir la discussion, sans rien voir d'autre.


Wink
(18-10-2011 16:50 PM)leader.75 a écrit : [ -> ]Bonjour ma nièce.
(18-10-2011 18:24 PM)ninou a écrit : [ -> ]Bisous tonton Shy
PCW, c'est une histoire de famille... Heart
(19-10-2011 09:25 AM)buzzmansai a écrit : [ -> ]
(18-10-2011 16:50 PM)leader.75 a écrit : [ -> ]Bonjour ma nièce.
(18-10-2011 18:24 PM)ninou a écrit : [ -> ]Bisous tonton Shy
PCW, c'est une histoire de famille... Heart
Je l'adore ma nièce :lol:
Si elle fait n'importe quoi dans ce forum, tu la banni? Big Grin
Pages : 1 2 3 4
URLs de référence