Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Virtualdubmod probleme son
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
bonjour a tous j'ai un petit probleme.
j'ai capturer une video de ma (TV plus precisement la xbox 360) et la j'ai une superbe video Tongue mais aucun son. est ce que vous pouvez m'aider a le remettre sur la video?
Décris plus ta configuration (marque, modéle...) s'il te plait.
Salut

Peux-tu nous décrire comment tu as branché tout tes appareils
(16-10-2011 18:57 PM)MisterBoss a écrit : [ -> ]Double post:
http://forum.pcinfo-web.com/showthread.php?tid=5139

C'est réglé
(16-10-2011 18:52 PM)marcus233333 a écrit : [ -> ]bonjour a tous j'ai un petit probleme.
j'ai capturer une video de ma (TV plus precisement la xbox 360) et la j'ai une superbe video Tongue mais aucun son. est ce que vous pouvez m'aider a le remettre sur la video?
Bonjour et bienvenue sur PCW.

Es-tu sûr qu'à l'enregistrement il y avait du son ?
Quel format as-tu employé pour sortir ta vidéo ?
Quel lecteur emplois-tu pour la lire ?
As-tu fait un essai avec VLC qui n'a pas besoin de codec ?
As-tu fait tes mises à jour drivers et codecs ?
Sous quel OS es-tu ?
Bonne soirée
salut. Oui je suis sur qu'il y avait du son a l'enregistrement.Le format est .avi. j’essaie de la lire avec windows media ou encore le lecteur inclu dans virtualdubmod. Non j'ai pas encore testé avec VLC mais je vais essayer. Et enfin je précise que je suis debutant dans l'informatique.
Un peu d'information sur ta config, nous serait d'un grand secourt...
Ton OS surtout. XP, Vista etc...
As-tu fait tes mises à jour drivers et codecs ?

Il faut répondre à toutes les questions, pour que nous puissions cerner le problème. Merci
OS XP mais je ne sais pas ce qu'est une mise a jour codec.:mrgreen:
(18-10-2011 05:47 AM)marcus233333 a écrit : [ -> ]OS XP mais je ne sais pas ce qu'est une mise a jour codec.:mrgreen:
Explications et téléchargement ICI
Pages : 1 2
URLs de référence