Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Virtualdubmod probleme son
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Salut à tous !

Si tu n'as pas de son dans ta vidéo, que tu as exportée à partir de VirtualDubMod, alors que tu en avais avant, c'est certainement que tu n'avais pas coché l'option Sound -> Direct Stream Copy" avant d'exporter/enregistrer ta vidéo en AVI Wink

Si ton VirtualDubMod est en Français, ça doit donner quelque-chose comme "Son" -> "Copie directe" je pense Smile .

Il faut cocher cette case au tout début de la manipulation de ta vidéo, de préférence, avant d'effectuer quoi que ce soit.

Si c'est juste du découpage de vidéo, je te conseille grandement de faire également Video -> Direct Stream Copy. Ca évite qu'il refasse tout l'encodage, il fait juste une copie des morceaux à garder de la vidéo (dans le cas où tu découpes une vidéo par exemple ... ).

Voilà.
merci de ta reponse mais je crois ne pas bien avoir expliquer mon probleme.
sur virtualdub (anglas) j'ai du son mais une movaise qualité video donc j'ai pris virtualdubmod (francais) la y a une excellente qualité video mais pas de son meme avant la capture (y a une video mais pas de son) voila mais excusez moi faites pas attantion aux repetitions
Salut,

C'est juste pour prévenir les admins que ce sujet est placé au mauvais endroit. Merci de déplacer ce sujet au bonne endroit merci.
Pages : 1 2
URLs de référence