Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Coucou c'est Krinou
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
C'est quoi ce bord...sur mon topic !!
On peut pas vous laisser une minute.
Procédons dans l'ordre :

@ Chiva : D'après toi, il a quoi ton avatar ? On dirait Alice Sapritch que l'on aurait déterrée. Big Grin

@ Troll : Merci pour l'information. Smile

@ Leader : Tu n'es qu'un rabat-joie, je te signale que je t'ai banni (va voir sur le topic des bannis). Qu'est-ce que ça peut faire que ce soit ici ou là bas, c'est pareil. c'est juste un détail géographique. De toute façon, c'est pas toi le chef, c'est Troll, et Troll il s'en fout, pas vrai Troll que tu t'en fous ? Tongue
(15-10-2011 00:54 AM)Krinou a écrit : [ -> ]C'est quoi ce bord...sur mon topic !!
On peut pas vous laisser une minute.
Procédons dans l'ordre :

@ Chiva : D'après toi, il a quoi ton avatar ? On dirait Alice Sapritch que l'on aurait déterrée. Big Grin

@ Troll : Merci pour l'information. Smile

@ Leader : Tu n'es qu'un rabat-joie, je te signale que je t'ai banni (va voir sur le topic des bannis). Qu'est-ce que ça peut faire que ce soit ici ou là bas, c'est pareil. c'est juste un détail géographique. De toute façon, c'est pas toi le chef, c'est Troll, et Troll il s'en fout, pas vrai Troll que tu t'en fous ? Tongue

je l'entends grogner du fond de sa grotte là...
Tu n'as jamais vu un Troll en colère ?
Image: t331959024_42855_5.gif
(14-10-2011 23:29 PM)leader.75 a écrit : [ -> ]
(14-10-2011 17:39 PM)leader.75 a écrit : [ -> ]Nous, nous égarons les amis...
C'est un topic de présentation.
Donc les débats sur les langues et autres bétises please c'est ICI
Bon un petit peu de sérieux et retrouvons nous ICI
Sinon Image: fofolle-1--21b62.gif

Leader a raison.
C'est juste une question de repère.
On ne met pas la France en Asie. Smile

Ps: j'aime bien le rap.
Ok, devant la majorité, je me dois de m'incliner...mais j'en pense pas moins. Big Grin
Dommage ... :cry:
Je sais bien The Boss, mais que veux-tu, c'est ça la démocratie. Le peuple a voté, le peuple a gagné ! :bol:
Ne pleure pas, on se retrouve au topic des floods...ou ailleurs.
(15-10-2011 00:54 AM)Krinou a écrit : [ -> ]De toute façon, c'est pas toi le chef, c'est Troll, et Troll il s'en fout, pas vrai Troll que tu t'en fous ? Tongue

Boaaaah.... faut pas trop trop flooder non plus mais un topic de présentation on peut effectivement laisser une certaine liberté, vu que l'idée c'est que la personne qui se présente s'intègre à la communauté Smile .

Mais pour des délires complètement allumés, y'a effectivement le topic de déconne où vous pourrez retrouver plein d'autres gens pour déconner ensemble en plus Smile .
C'est pas évident. Elle est où la limite ? Huh
(16-10-2011 16:33 PM)Krinou a écrit : [ -> ]C'est pas évident. Elle est où la limite ? Huh

À 50 M. Smile
C'est fin, IZ, ça s'mange sans faim. Mais dis-moi tu FLOODE !! Vais l'dire à Leader !! :olala:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
URLs de référence