Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Coucou c'est Krinou
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
(12-10-2011 16:21 PM)Krinou a écrit : [ -> ]Disons que je suis un Padawan et toi un maître Jedi. C'était dans ce sens là. D'ailleurs, mon ordinateur me donne parfois tellement de soucis, qu'il faut que je me maîtrise pour ne pas tomber du côté obscur de la Force et l'envoyer valser ! :kill:
[...]
Heu...j'espère que tu as vu Star Wars, sinon tu ne vas rien comprendre à ce que j'ai écris et moi je vais passer pour une folle.
ne t'inquiètes pas, tu viens très vite de grimper dans mon estime en faisant référence à cette ... mmmh... double trilogie !!! ^^

Image: yoda-ep2.jpg
Chouette ! Comme ça, je saurai à qui m'adresser si j'ai un souci informatique. Big Grin
arf, vois plutôt avec Troll, bilifly et d'autres...
les quelques milliers de messages que j'ai au compteur se situent principalement dans l'espace détente...
j'suis un vilain squatteur en fait... ^^
Quoi ! Ça veut dire quoi ça ? Mon maître Jedi n'en est pas un ? Je suis déçue...mais déçue. Tant pis, je changerai de Jedi pour ma formation et régner sur le net. Donc toi, si je comprends bien, tu es Jar-Jar, sert pas à grand-chose, mais rigolo.Big Grin
Krinou quand je te disais "le mien est en cours" il s'agissait de mon apprentissage informatique et non d'un forum.

La curiosité n'est pas un vilain défaut à mon avis, bien au contraire c'est comme ça qu'on découvre plein de trucs.
Bonjour Krinou et Image: bienvenue_4523.gif sur PCW.

En effet, une belle présentation et quel humour +1
@ Sophie : Oups ! J'avais pas compris. Faudra s'y faire, je suis souvent à côté de la plaque. Bon courage à toi alors.

Bonjour Leader75,

Merci c'est gentil, mais franchement, elle n'a rien d'extraordinaire ma présentation.Blush
Je profite de tomber sur le grand chef pour poser une petite question. M'est-il permis de mettre la bannière de mon forum en guise de signature ?
(12-10-2011 17:32 PM)Krinou a écrit : [ -> ]@ Sophie : Oups ! J'avais pas compris. Faudra s'y faire, je suis souvent à côté de la plaque. Bon courage à toi alors.

Bonjour Leader75,

Merci c'est gentil, mais franchement, elle n'a rien d'extraordinaire ma présentation.Blush
Je profite de tomber sur le grand chef pour poser une petite question. M'est-il permis de mettre la bannière de mon forum en guise de signature ?

Grand chef ? non, non !!! c(est pas moi, je le jure c'est Troll Big Grin

Alors pour répondre à ta question, qui est une très, je dirais même très bonne question.
Si tu respectes ces conditions, tu le peux :

Signatures :

Chacun est libre de mettre ce qu'il souhaite dans sa signature, afin de personnaliser son image, ou la fin de ses messages. Seulement nous vous demanderons de respecter certaines règles :
Pas de liens publicitaires ou d'affiliation. PCInfo-Web n'est pas une plateforme de promotion.
Afin de ne pas agresser les personne ne souhaitant pas obligatoirement voir des images géantes en bas de chacun de vos messages, une limite de hauteur est spécifiée : votre signature totale ne doit pas dépasser 150px de haut, vous pouvez donc utiliser une image de 150px de haut ou deux images de 75px l'une sous l'autre si vous le souhaitez, mais le 151me pixel sera sanctionné.


Par contre, tu peux mettre ton lien
J'ai mis ma signature mais je ne sais pas si le format est réglementaire. Autrement, je précise que c'est un simple forum de discussion autour de Michael Jackson, pas de pub personnelle. Pour l'instant, il n'a pas de membres car il vient tout juste d'être crée, je ne suis même pas sûre qu'il décollera un jour.
Comment faire pour que ma bannière soit tout en bas de la page ?
Oups ! Quelqu'un pourrait-il supprimer le message du haut ? [edit by Buzz': c'est fait !! ^^]
Tu vois Buzzmansai, tu te sous-estime ! Tu sers à quelque chose sur PCW (j'espère que c'est les bonnes initiales).
En tout cas, je te remercie d'avoir effacé le message. Smile
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
URLs de référence