Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : mozilla firefox
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
bonsoir,
alors je viens d'être convaincus par bocups de personnes d'adopté mozilla mais je ne sais pas quel version prendre, la version beta 2 ou le 1.15 ou quelque chose comme ça.
merci d'avance Smile
Salut Smile

Premieremenet : félicitation, tu fais enfin le pas Smile

Deuxiemement : ni l'une ni l'autre, tu dois prendre la dernière version stable (la 1.5.0.7) en allant tout simplement LA(a gauche, windows)

Smile

Mais sinon, firefox est disponible dans notre logithèque normalement Smile Utilise la fonction rechercher Smile
justement je cherche la fonction rechercher depuis un bon moment mais je ne la trouve pas, ou est elle

merci pour ta reponse
tout en haut du forum, il y a un lien rechercher qui t'envoit sur cette page
LoL ton écran zappe le header ou quoi ? C'est pas toi qui avait demandé le nom du site la derniere fois ? ^^

C'est pas grave on t'en veut pas Smile
c'est bon j'avais trouvé, merci
sols1 a écrit :c'est bon j'avais trouvé, merci

Pas de probleme ;o)
j'ai quelques probleme avec mozilla depuis que je l'ai installé du genre des fenetres qui apparaissent et disent "mozilla firefox fait peu-etre une opération illégal, il est conseillé de redemarrer firefox" et dansfirefox je viens de perdre tout mes favoris je ne sais comment o_O, et ausii quelques fois la page mozilla se ferme et quand je l'ouvre ca veut pas et je suis obligé de faire ctrl+atl+suppr pour terminer le processuce mozilla qui est déjà en cours alors qu'aucune pages mozilla n'est ouverte, alors je crois bien que je vais desinstallé firefox mais d'abord je voudrait savoir vos avis, merci.
Bon eh bien cela peut avoir plusieurs causes, moi je te conseille en effet de le desinstaller et le réinstaller. Et si ca ne résout pas ton probleme, alors tu n'auras qu'a créer un sujet dans logiciel et on t'aidera Wink
Ba je l'ai desinstalle et réinstall plein de fois (5 ou 6 fois) toujours le meme bléme, mais bon je vais faire comme tu ma dis (créer un sujet dans logiciel)
Pages : 1 2
URLs de référence