Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : mozilla firefox
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
ok Wink

Mais l'as-tu désinstallé puis supprimer tous les dossier lui correspondant ?

Les dossier dans programmes files, mais aussi dans application data, car ca peut venir de fichier situés la, et il ne sont pas supprimés a la desinstallation de firefox.
ha ! ça je ne l'ai pas supprimer, jvé essayé merci pour l'infos Smile
J'avais la version 1.5 avant, j'ai installé la version 2 beta, et je la conseille pas du tout, j'ai des pop-up inbloquables, il plante tout le temps, c'est une grosse galère, la version 1.5 est 10 fois mieux.
Ca fait longtemps que la version 2 n'est plus en bêta, elle est même maintenant prioritaires au niveau des mises à jour il me semble, je conseille donc vivement à tous ceux qui ne l'ont pas encore installé de l'installer au plus vite Wink

ps : bienvenue siobrad, si tu souhaite te présenter, tu peux passer dans la section présentations Wink
moi pour choisir ma version j'ai fait plouf plouf ( un peu débile comme solution) et moi je met des mises a jours quand il me disent qu'il faut le faire et tout ce passe bien
(j'ai la version 1.5 je crois )
Si tu veux la toute dernière version disponible de firefox, clique sur ce lien Wink
Passes à la version 2, elle est mieux Wink
Ba pour clarifier tous ca on en est a 2.0.0.5 et ceux qui sont en 2.0.0.4 ferais bien de faire la mise a jour comme il y a une belle faille de securité dans la 2.0.0.4
Pages : 1 2
URLs de référence