Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Adopter un chien
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Bonjour,

Vous voulez adopter un chien mais vous n'arriver pas à convaincre votre copain/copine, voici l'argument ultime :




:mrgreen:
et ce qui est fort, c'est qu'il referme la porte après...
l'est bien ce chien... ^^
(15-08-2011 15:55 PM)T-1000 a écrit : [ -> ]Bonjour,

Vous voulez adopter un chien mais vous n'arriver pas à convaincre votre copain/copine, voici l'argument ultime :




:mrgreen:
Tu crois qu'on peut faire la même chose avec un Troll ? :lol:
(16-08-2011 01:30 AM)leader.75 a écrit : [ -> ]
(15-08-2011 15:55 PM)T-1000 a écrit : [ -> ]Bonjour,

Vous voulez adopter un chien mais vous n'arriver pas à convaincre votre copain/copine, voici l'argument ultime :




:mrgreen:
Tu crois qu'on peut faire la même chose avec un Troll ? :lol:

T'as pas peur pour ton frigo :twisted:

Sinon, ne dit-on pas que c'était pour ça que les brunes avaient été créées ?
C'pas le rôle du chiant normalement ! Tongue
En tout cas moi ça me convaincrait pas d'adopter un chien x) Bonjour le gâchi d'énergie avec le temps que reste le frigo ouvert... :OO
Ouais enfin un chien coûte moins cher qu'une gonzesse, et l'argent que tu perds avec le frigo ouvert, tu le perdrais 50 fois plus (voir beaucoup plus !) avec une femme !
(16-08-2011 12:12 PM)Toto a écrit : [ -> ]Ouais enfin un chien coûte moins cher qu'une gonzesse, et l'argent que tu perds avec le frigo ouvert, tu le perdrais 50 fois plus (voir beaucoup plus !) avec une femme !
Oulà ! Tu vas te faire massacrer, si une femme passe par là :siffle:
C'était ironique :roll:
(16-08-2011 12:15 PM)leader.75 a écrit : [ -> ]
(16-08-2011 12:12 PM)Toto a écrit : [ -> ]Ouais enfin un chien coûte moins cher qu'une gonzesse, et l'argent que tu perds avec le frigo ouvert, tu le perdrais 50 fois plus (voir beaucoup plus !) avec une femme !
Oulà ! Tu vas te faire massacrer, si une femme passe par là :siffle:

Je fais soigneusement mine de ne pas avoir lu ça, c'est préférable :shock: :lol:
(16-08-2011 12:12 PM)Toto a écrit : [ -> ]Ouais enfin un chien coûte moins cher qu'une gonzesse, et l'argent que tu perds avec le frigo ouvert, tu le perdrais 50 fois plus (voir beaucoup plus !) avec une femme !

:mdr::mdr:

C'est pas faux en plus....
(16-08-2011 13:18 PM)Sophie a écrit : [ -> ]
(16-08-2011 12:15 PM)leader.75 a écrit : [ -> ]
(16-08-2011 12:12 PM)Toto a écrit : [ -> ]Ouais enfin un chien coûte moins cher qu'une gonzesse, et l'argent que tu perds avec le frigo ouvert, tu le perdrais 50 fois plus (voir beaucoup plus !) avec une femme !
Oulà ! Tu vas te faire massacrer, si une femme passe par là :siffle:

Je fais soigneusement mine de ne pas avoir lu ça, c'est préférable :shock: :lol:

Désolé, c'était pas moi mon frère s'est connecté sur mon ordi .. :whistle:
Pages : 1 2 3
URLs de référence