Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Adopter un chien
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
(17-08-2011 02:32 AM)Toto a écrit : [ -> ]Désolé, c'était pas moi mon frère s'est connecté sur mon ordi .. :whistle:

Mais bien entendu Tongue :lol:
(16-08-2011 01:30 AM)leader.75 a écrit : [ -> ]Tu crois qu'on peut faire la même chose avec un Troll ? :lol:

Tu crois qu'on peut éduquer un troll ? Big Grin
(17-08-2011 08:18 AM)T-1000 a écrit : [ -> ]
(16-08-2011 01:30 AM)leader.75 a écrit : [ -> ]Tu crois qu'on peut faire la même chose avec un Troll ? :lol:

Tu crois qu'on peut éduquer un troll ? Big Grin

Oui en mettant un cadenas sur le frigo :lol:
(16-08-2011 12:12 PM)Toto a écrit : [ -> ]Ouais enfin un chien coûte moins cher qu'une gonzesse, et l'argent que tu perds avec le frigo ouvert, tu le perdrais 50 fois plus (voir beaucoup plus !) avec une femme !

Oui m'enfin quand je parle de gâchi d'énergie je parle pas forcément du gâchi d'argent... (mais je suppose que tout le monde pense d'abord à son porte-monnaie et ensuite à a planète).
(20-09-2011 10:21 AM)Troll a écrit : [ -> ]
(16-08-2011 12:12 PM)Toto a écrit : [ -> ]Ouais enfin un chien coûte moins cher qu'une gonzesse, et l'argent que tu perds avec le frigo ouvert, tu le perdrais 50 fois plus (voir beaucoup plus !) avec une femme !

Oui m'enfin quand je parle de gâchi d'énergie je parle pas forcément du gâchi d'argent... (mais je suppose que tout le monde pense d'abord à son porte-monnaie et ensuite à a planète).

Une nana gaspille aussi de l’énergie... :mrgreen:
(20-09-2011 22:54 PM)T-1000 a écrit : [ -> ]
(20-09-2011 10:21 AM)Troll a écrit : [ -> ]
(16-08-2011 12:12 PM)Toto a écrit : [ -> ]Ouais enfin un chien coûte moins cher qu'une gonzesse, et l'argent que tu perds avec le frigo ouvert, tu le perdrais 50 fois plus (voir beaucoup plus !) avec une femme !

Oui m'enfin quand je parle de gâchi d'énergie je parle pas forcément du gâchi d'argent... (mais je suppose que tout le monde pense d'abord à son porte-monnaie et ensuite à a planète).

Une nana gaspille aussi de l’énergie... :mrgreen:

TON énergie je dirais même :mrgreen:
Shy
Tu t'exposes à de très gros problèmes Troll :lol:
Comme ? Des pb de la taille d'une trollette ? ^^

T'inquiète pas, statistiquement, elle lira pas ce post :mrgreen:
(26-09-2011 12:41 PM)Troll a écrit : [ -> ]Comme ? Des pb de la taille d'une trollette ? ^^

T'inquiète pas, statistiquement, elle lira pas ce post :mrgreen:

Et c'est là qu'elle le lit quand même....
Pages : 1 2 3
URLs de référence