(20-09-2011 10:13 AM)Troll a écrit : [ -> ] (03-09-2011 14:17 PM)T-1000 a écrit : [ -> ]Nous sommes allé faire la visite d'Amsterdam avant de descendre dans le sud de l'Espagne.
T'as aussi goûté aux spécialié du quartier rouge ?
Amsterdam, c'est sûrement ma prochaine destination moi, paraît que c'est vraiment une super ville à visiter
(19-08-2011 22:11 PM)buzzmansai a écrit : [ -> ]moi je suis là...
Ça va il pleuvait pas trop ?
C'est en effet une très belle ville, à visiter en priorité.
Pour les
red light district est le meilleur coin de perdition que l'on puisse trouver...
Pour le tourisme Amsterdam, grasse à sa congestion automobile, est super agréable avec ses vélos typiquement Amstellodamois, évoluant sur les chemins de hallage de ses nombreux canaux en toile d'araignée...
Je m'y suis noyé quelques fois (dans la foule) et en garde un très très agréable souvenir.
Hum, ça donne envie... !
Je sais pas à quelle période de l'année vaut mieux y aller par contre.
(20-09-2011 14:57 PM)Troll a écrit : [ -> ]Hum, ça donne envie... !
Je sais pas à quelle période de l'année vaut mieux y aller par contre.
Plus sur le printemps à l'explosion des fleurs.
Tout y est fleuri, ce qui te baigne dans, un espace... Je dirais même, une autre dimension
(20-09-2011 10:13 AM)Troll a écrit : [ -> ] (19-08-2011 22:11 PM)buzzmansai a écrit : [ -> ]moi je suis là...
Ça va il pleuvait pas trop ?
ben, étonnamment, ça a été...
et amsterdam, le printemps où l'été, ça doit être bien mieux en effet...
il pleut relativement souvent là-bas...
(20-09-2011 10:13 AM)Troll a écrit : [ -> ] (03-09-2011 14:17 PM)T-1000 a écrit : [ -> ]Nous sommes allé faire la visite d'Amsterdam avant de descendre dans le sud de l'Espagne.
T'as aussi goûté aux spécialié du quartier rouge ?
Amsterdam, c'est sûrement ma prochaine destination moi, paraît que c'est vraiment une super ville à visiter
On ne visite pas Amsterdam sans se rendre au
Red Light District
Sinon, le reste de la ville est vraiment magnifique.
à consommer avec prudence et modération... évidemment...
(28-09-2011 12:45 PM)buzzmansai a écrit : [ -> ]à consommer avec prudence et modération... évidemment...
Ouaip, faut évité de se goinfrer