Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Et vos vacances alors ???
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
je suis resté tout seul a la maison tranquille beau temps mais l'été dernier whouaaa yavait un sacré monde a la rochelle
moi je suis ...
Nous nous sommes fait, en amoureux ma femme et moi, une petite sortie à la mer...
St Valèry/somme (baie de somme) pour être plus exacte !
Nous n'avons pas eu de chance, quand nous sommes arrivés à la plage, c'était inondé Hé ! Hé !
Très belle journée de repos en tous cas +1
Nous sommes allé faire la visite d'Amsterdam avant de descendre dans le sud de l'Espagne.
et alors, t'as gouté aux "spécialités" locales? ^^
Bien sur. Je mange toujours la nourriture des indigènes....
(03-09-2011 14:17 PM)T-1000 a écrit : [ -> ]Nous sommes allé faire la visite d'Amsterdam avant de descendre dans le sud de l'Espagne.

Amsterdam ? ou les coffee shop ? :smoke:
ben... les deux pardi !!! ^^
(14-09-2011 09:59 AM)leader.75 a écrit : [ -> ]
(03-09-2011 14:17 PM)T-1000 a écrit : [ -> ]Nous sommes allé faire la visite d'Amsterdam avant de descendre dans le sud de l'Espagne.

Amsterdam ? ou les coffee shop ? :smoke:

Les coffee shop sont dans Amsterdam.
(03-09-2011 14:17 PM)T-1000 a écrit : [ -> ]Nous sommes allé faire la visite d'Amsterdam avant de descendre dans le sud de l'Espagne.
T'as aussi goûté aux spécialié du quartier rouge ? Wink

Amsterdam, c'est sûrement ma prochaine destination moi, paraît que c'est vraiment une super ville à visiter Smile


(19-08-2011 22:11 PM)buzzmansai a écrit : [ -> ]moi je suis ...
Ça va il pleuvait pas trop ? :revgreen:
Pages : 1 2 3 4
URLs de référence