Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Je ne reçois plus les notifications de nouveaux posts
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Salut Troll,

Ben c'est aléatoire comme truc. Ca dure depuis quelques jours, j'ai certaines notifications par courriel mais pas toutes.

Par exemple aujourd'hui j'ai bien eu celle du Canard chinois mais pas celle de cette discussion "Je ne reçois plus les notifications..."

Etrange n'est-ce pas ? Surtout que j'y suis bien abonnée à cette dernière discussion.
Fait deux jours que je reçois plus rien non plus comme notification ConfusedConfused
Ce matin j'avais la notification pour le canard chinois mais pas celle de "Je ne reçois plus les notification de nouveaux posts". Bizarre autant qu'étrange.
Très, très étrange Huh
Là tu vois Leader je n'ai pas reçu la notification pour ton post où tu dis "Très, très étrange"

Je viens de me désabonner de cette discussion et aussitôt après je m'y suis réabonnée en vérifiant bien que le choix était : recevoir une notification par mail.

Au prochain post je te dis si je reçois une notification.
Moi je recevais le message du notification du nouveau post lorsque je l'avais lu donc cela ne servais à rien. :lol:

Mais ça c'est arrangé (je n'ai plus de problème).
Ca y est j'ai reçu la notification du post précédent d'IZ à 13H30.
bizzzzard bizzzzzzzzzzzard Undecided
Pour l'instant ça fonctionne a moitié Undecided
J'ai reçu la notification pour le post d'IZ à 17H30 sur "La dernière lettre exprime un mot"

mais pas la notification du post de Chiva là juste avant à 18H36 sur "Je ne reçois plus les notifications de nouveaux posts".

Etrange, étrange, c'est à n'y rien comprendre car il n'y a pas de logique apparente.
Pages : 1 2 3 4 5 6
URLs de référence