Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [Abandonné] Double liaison CPL
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Salut,

Non c'est Canal+ et Canalsat à la demande [b]mais en réception sur la TV[/b], sur le PC c'est bon pas de problème avec les CPL. Comme je l'ai dit, grâce à deux autres CPL branchées sur décodeur Canal + et sur la Box SFR ça a quand même marché un jour donc ça doit marcher encore. Alors pourquoi c'est arrêt. Les différents essais effectués ont fini par perturber ma liaison PC et ça je ne le veux pas. J'ai écrit à Canal, car j'en ai marre de téléphoner à 34 cts la minute et être coupé au bout de 30 minutes. On verra bien. En tous les cas merci de me répondre et e vous soucier de mon problème. J'ai quand même retenu le fait de tout arrêter par le disjoncteur pour remettre éventuellement de l'ordre dans les connexions électrique. Pour le moment j'ai enlevé les CPL connexions décodeur canal et Box.
Merci encore
Rebonjour,

Ah, donc le pb viendrait plutôt des box Canal+/Sat que de la neufbox ?

Effectivement je n'avais pas bien saisi !

Je dois avouer que toutes ces histoires de T.V., je n'y suis pas très habitué.

Du coup qu'est-ce qui ne marche pas en fait ? La liaison BoxCanal <-> T.V. ? Cette liaison est en CPL également ?

Si tu as un scanner (ou un appareil photo numérique) et que tu peux nous faire un schéma à main levé, je pense qu'on comprendra bien mieux Smile

Troll
Le problème tel qu'il est relaté par le message qui s'affiche sur mon téléviseur est : pas de connexion avec votre décodeur. Alors que celui-ci est bien branché par l'intermédaire du câble RJ5 sur la prise CPL elle même branchée sur une prise électrique murale. D'autre part la box SFR, située dans une autre pièce très proche, est bien également branchée via le câble RJ45 à une autre prise CPL elle même branchée électriquement sur une prise murale. ATTENTION d'après Canal en aucun car la prise RJ45 doit être connectée à la prise TV de la boX.
Voila je pense que c'est clair.
Merci encore.
Salut ameaulne,

Euh d'accord, mais ensuite, ta TV elle est branchée comment à tout ça ? (car là tu m'as dit comment ta neufbox était branchée, comment ton décodeur était branché... mais la TV dans tout ça ?)
(03-06-2011 13:50 PM)ameaulne a écrit : [ -> ]le message qui s'affiche sur mon téléviseur est : pas de connexion avec votre décodeur
là, moi je comprends que le problème vient de la liaison entre ta TV et ton Cube C+...
donc si ça se trouve, ta liaison par CPL est bonne...
Si la connexion entre le cube et la TV ne fonctionnait pas je ne pourrais pas regarder les émissions TV ????
Merci de ton aide
bon ben je suis officiellement perdu... ^^
comprends pas... désolé...
Merci de ta réponse mais ne soit pas désolé c'est plutôt à CANAL de l'être, mais peut être leur reste t'il une parcelle d'intelligence.
Merci encore et bonne journée
Salut vous deux,

Aumeaulne, je ne crois pas que tu aies répondu à mon message :
(05-06-2011 20:44 PM)Troll a écrit : [ -> ]Salut ameaulne,

Euh d'accord, mais ensuite, ta TV elle est branchée comment à tout ça ? (car là tu m'as dit comment ta neufbox était branchée, comment ton décodeur était branché... mais la TV dans tout ça ?)
SALUT?
j'ai dû m'absenter pour cause d'opération d'une épaule. En fait j'ai abandonné les prises CPL qui interféraient avec d'autres (liaison ordinateur/box) quand j'aurai à utiliser la TV à la demande je mettrai un câble qui va de mon décodeur canal plus à ma box, ce qui fait environ 4 mètres mais passe par un couloir. Guère pratique mais c'est tout ce que j'ai trouvé. Quand à ma TV elle est reliée par un câble HDMI au décodeur.
Merci de votre aide et cordialement
Pages : 1 2 3
URLs de référence