Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : carte graphique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Bonjour,

J'envisage d'acheter une bonne carte graphique (polyvalente) pour mon second PC, j'ai trouvé une Radeon X1300, à un très très bon prix, mais avant de l'acheter, est ce que c'est une bonne carte graphique ????? et quel est son rival, dans la gamme nVidia ? merci d'avance 8)

Image: 00204397.jpg
Salut Gargout Wink

X1300 --> caca...

enfin tout depends du prix auquel tu l'as trouvée 8) T'as un budget de combien pour cette CG ? aussi tu es bien en pci expres ? Smile
Citation :aussi tu es bien en pci expres ?

Oui
Citation :X1300 --> caca...

et la X1300 Pro 512 MB :mrgreen:
Justement... c'est aberrant de mettre une telle quantité de memoire sur une carte qui en exploiteras que difficillement 128... serieusement 512mo sur une carte graphique de cette gamme a par d'un point de vue marketing... Wink

Deja que sur une X1900 ou une 7900 les 512mo ont du mal a servir... Jviens de regarder apparement cette X1300 vaut environ 80-90€, à ce prix en pciE tu peux avoir une 6600GT en cherchant bien qui sera bien plus performante, meme si elle n'a "que" 128mo de memoire 8)
Merci beaucoup de m'avoir prévenu elpato !!!!!! donc les produites ATI sont à éviter !!!!!!!!!!! 8)
gargout a écrit :donc les produits ATI sont à éviter !!!!!!!!!!! 8)


:gné: ce n'est pas parce que cette cg est naze que toutes les ati sont nul Wink , au contraire
je sais,... :!:
pourtant ce n' est pas ce que tu avais écrit :whistle: :cop:
Citation :pourtant ce n' est pas ce que tu avais écrit

:mrgreen:

toutes les cartes graphiques ATI que j'ai sont nazes , c'est pour cette raison que... :olala:
Perso j'aurai demain ma X1900XT, ma premiere ATI... on va voir ce que ca donne :mrgreen:
Pages : 1 2 3 4
URLs de référence