Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : carte graphique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
elpato, est ce que la 7800 GTX est une excellente carte oui ou non pour les jeux? et merci,...
elpato72 a écrit :Ouaip XT Platinum Edition, le tres haut de gamme de l'epoque, y'avais pas meilleure que cette carte Wink

ptain alors a 120€ oui j'imagine que ca a dû partir vite x-D
gargout a écrit :elpato, est ce que la 7800 GTX est une excellente carte oui ou non pour les jeux? et merci,...




Oui, mais question rapport perfs/prix on a vu mieux, tu la payes combien ? parce que aujourd'hui pour un peu moins de 300€ on a une 7900GT qui est aussi performante que cette 7800GTX... et comme la 7800GTX est un ancien tres haut de gamme j'imagine qu'elle doit pas encore etre donnée...

Sinon pour les jeux en effet c'est parfait de ce coté là pas de soucis 8)
merci pour tes informations elpato72, certes elle est trop cher mais très performante. moi j'achète mes composants interenes seulement chez Dell, donc je leur rends l'ancienne carte g et j'ajoute le reste en liquide bien sûr ^^ !!!!!!! Wink
gargout a écrit :merci pour tes informations elpato72, certes elle est trop cher mais très performante. moi j'achète mes composants interenes seulement chez Dell, donc je leur rends l'ancienne carte g et j'ajoute le reste en liquide bien sûr ^^ !!!!!!! Wink

J'aime po Dell Smile
pkoi, t'aime pô dell, leur PCs sont "élégants" & fiables,... tous mes PCs sont de marque dell, et j'ai aussi un siemens fujistu core duo :mrgreen:
gargout a écrit :pkoi, t'aime pô dell, leur PCs sont "élégants" & fiables,... tous mes PCs sont de marque dell, et j'ai aussi un siemens fujistu core duo :mrgreen:
Premierement : leur pc sont pour la plupart à base de intel, donc déjà je peux pas aimer.

deuxiemement : prix exhorbitants, tres chers, plus que les autres constructeur qui vendent deja les pcs bien plus cher que ce qu'ils coutent reellement.

Et enfin : je n'ai pas entendu, contrairement a d'autre constructeur de pc prémontés parler d'autre chose que de windows sur les pcs dell.
L'assemblage par soi mem y'a que ca de vrai, là au moins tu sais ce que t'achetes Wink
elpato72 a écrit :L'assemblage par soi mem y'a que ca de vrai, là au moins tu sais ce que t'achetes Wink

Et ce qui marche pas ^^
Citation :deuxiemement : prix exhorbitants, tres chers, plus que les autres constructeur qui vendent deja les pcs bien plus cher que ce qu'ils coutent reellement.

Pentium D + Ecran Plat+ 512 Mo ----- 599€ la carte graphique est naze bien sûr ^^
Citation :Premierement : leur pc sont pour la plupart à base de intel, donc déjà je peux pas aimer.

Bientôt tu vas trouver des Dell à base d'AMD.
Citation :Et enfin : je n'ai pas entendu, contrairement a d'autre constructeur de pc prémontés parler d'autre chose que de windows sur les pcs dell.

J ai pô bien compris ce que tu veux dire,...
:whistle:
Pages : 1 2 3 4
URLs de référence