Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Petits jeux entre amis !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Bonsoir, dans ce topic vous trouverez les jeux de pcinfo, avec une présentation jolie !
Merci de partager vos impressions, vos scores ou autres et si vous avez des suggestions merci de les poster ici (partie 2)

[Partie 1] Les jeux !

Image: bubble-shooter.png
Image: drawplay.png
Image: santagifts.png
Image: stringavoider2.png
Image: pingpong.png
Image: miniputt.png
Image: blox.png
Image: cubefield.png
Image: home.png

Pour fermer une image qui c'est ouverte en haut à gauche cliquez sur cette même image

[Partie 2] Vos suggestions

Vous avez envie de voir un jeu sur le site et dans ce topic ? Alors postez un message en m'indiquant le nom du jeu plus le lien du jeu je vous donnerai une réponse au plus vite, c'est simple non ? !

[Partie 3] Vos scores

Allez y, battez le meilleur score de chaque jeux !
Pour nous faire partager un score, créer une nouvelle réponse sans citation et indiquez votre score plus le nom du jeu auquel vous avez joué !
Je me chargerais d'éditer mon post et de tenir à jour les scores !
Alors seriez vous plus fort que nous ?

Pour le moment :

Bubble Shooter : 101520 pts | Par Luaine Big Grin
Draw Play : Niveau : Maze of Death | Par Quentin
Gifts Santa Gifts : 29800 pts | Par T-1000
String Avoider 2 : Troisième tableau | Par Luaine Big Grin
Legend of Pingpong 2 : Aucun pour le moment Confused
Mini-putt 3 version Classic : 38 pts | Par T-1000 Big Grin (Ahhla, qui va gagner ? Le but étant de faire le moins de pts possible)
Mini-putt 3 version Jurassic Parc : 37 pts | Par T-1000 Big Grin (Ahhla, qui va gagner ? Le but étant de faire le moins de pts possible)
Bloxorz : Niveau 15 | Par T-1000 Smile (Il est partout celui là ! Allez battez le Big Grin)
CubeField : 1380775 pts | Par Quentin Smile
Home Sheep Home : 18112 NIVEAU 13 Smile | Par buzzmansai !

Un nouveau script doit faire son apparition normalement, il vous permettra de poster vos scores directement sur la page du jeu (*.php et non *.swf) ! Ce sera plus simple Smile

Trop sympa, bon j'ai mis la barre très haute, pour qu'il n' y ai pas photo, je suis la meilleure et c'est tout Tongue

Bubble Shooter : 13710
Draw Play : je suis arrivée à Gulp
gifts_santa_s_gifts : 16500, bon je voulais vous laisser une chance Smile
string_avoider_2 ; alors celui là j'adore, mais je le trouve trop stressant, je bloque au troisième tableau
ping pong : bon j'ai perdu, mais j'ai une excuse, la table est pas droite Smile
au parcours mini put : 58

bon ben voilà, je crois que rien plus rien à dire si ce n'est qui osera m'affronter Smile
C'est déjà bien, vaut mieux ça que rien non ? !

Comme dirais mon père, tu peux pas avoir l'argent et l'argent du beurre Big Grin

Sinon j'ai mis à jour ... Et pis il y a d'autre jeux
oui, c'est très chouette, j'aime bien les jeux flash, et du coup ça va être sympa de jouer avec vous Wink
Bon bah moi pour le moment j'ai :

52 pts au mini-putt "Section Classic" (le but étant de faire le moins de pts et le maximum de pts à avoir est de 49 pts) ...
Et je suis arrivé au Niveau : "Maze Of Death" sur Draw Play donc j'ai dépassé Gulp Wink
ouaih, mais j'ai pas dis mon dernier mot Cool
Et de un record battu, au golf 48 points Big Grin

Image: golf.png
Tssst, vilaine va ....


Sinon c'est mis à jour Wink

Edit :


AAAAAAAAAAAAHH ! Je t'ai battu avoue que je suis plus fort que toi au golf Big Grin

J'ai fais 46 !
Image: screen.png
profites de ta victoire, ça ne va pas durer :smoke:
Bubble Shooter : 25220 Big Grin
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
URLs de référence